Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[eMule] Quel debit a mettre dans reception/emission?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2007 14:27:06

Bonjour a tous!! :hello: 
Je suis degroupé depuis maintenant..20 minutes :p  et j'etais en train de reconfgurer tout mon ordi pour cela jusqu' arriver a eMule où j'ai eut un blocage..
A la partie limite de reception emission je ne sais pas quoi mettre car il me semble qu'il faut mettre:
-sont debit dn divisé par 8 ds reception. (12332/8 =1541 chez moi)
-sont debit UP divisé par 8 dans emission non? (945/8= 118)
Mais quand j'ai fait sa, non seulement l'emission peinait pour depasser les 92Ko/s mais ma reception crashait au niveau des 20 Ko/s..
Je sais pas trop quoi mettre jai essayé plein de chiffres mais ma reception ne depasse jamai les 45 Ko/s..
Meric d'avance!! :hello: 

Autres pages sur : emule debit mettre reception emission

11 Janvier 2007 08:55:12

Salut tu vas sur le site EMULE-INSIDE et tu verras tout est explique pour les reglages.Je te conseille de tester ta ligne adsl par le biais de ce site et de suivre le reste.Tchao
11 Janvier 2007 08:56:20

Au fait t es degroupe partiel ou total?et quel FAI?
Contenus similaires
11 Janvier 2007 09:30:32

personelement 10 en upload minimum
et 256 en download suffit largement pour un telechargement corect

car emule tu telecharge pas directement tu as une file d'attente :) 

je rajoute personelement que quand tu fais une recherche essaye de telecharger ou il y a plus de source :) 
11 Janvier 2007 17:30:08

Je suis au courant pour la file d attente.Certe il faut prendre la ou il y un max de source mais il faut prendre celui avec le plus petit ping.D autre part j ai appris que les degroupes partiels etaient leses sur le DL car les FAI brides les connections avec des filtres et des brouilleurs.ils disent que lep2p sature la bande passante.Moi je sus en 512k ckez orange.UP a 10et DL a 10 15 pas longtemps.Et crois moi je sais regler ma mule.
12 Janvier 2007 09:07:37

pour 512 tu peu mettre 10 up et 128 en dl toute facon tu telechargera jamais a fond avec emule tout depend d'ou tu prend la source
12 Janvier 2007 16:46:40

avec du512 tu peux mettre maxi 64 en dl et il ya quelques mois de ca je pouvais monter jusqu a 50-60 en dl et puis du jour ou j ai telecharger la version c plus rien meme en mettant les meilleurs serveurs en statique avec une prioritee haute et connection auto sur serveurs statiques
5 Juillet 2007 18:12:50

sa lut moi j ai mis 512 reception emisssions 128 avec limite conexion max 1000 source fichier400 j espere que sa t aura aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS