Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deco chez orange comment regler ça?

Tags :
  • Hercules
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2007 16:40:45

BOnjour,
Je suis abonné chez orange en 8méga, et j'avais des deco souvent avec un modem speedtouch ethernet, je suis donc passé à un retour modem hercules, mais j'ai toujours ces deco, quelqu'un pourrait me dire comment les eviter, chez orange ils me disent que la ligne est parfaite qu'il n'y a aucun probleme...

Autres pages sur : deco orange regler

21 Juin 2007 02:35:03

Exactement le même problème, moi j'été chez neuf avant, et on pensai que sa vener d'eux donc on est aller chez orange avec un débit de 1 mega ( on avais du 8 mega chez neuf ), depuis j'ai moins de déconnexion ( avant ct toute les 30 min, maintenant toute les 3 ou 4 h ) mais le problème reste toujours là, il faut surement demander une expertise de la ligne.
21 Juin 2007 09:01:12

pierratb0701 a dit :
BOnjour,
Je suis abonné chez orange en 8méga, et j'avais des deco souvent avec un modem speedtouch ethernet, je suis donc passé à un retour modem hercules, mais j'ai toujours ces deco, quelqu'un pourrait me dire comment les eviter, chez orange ils me disent que la ligne est parfaite qu'il n'y a aucun probleme...

c'est sur qu'il ne vont pas te dire que la ligne est defectueuse, meme si c'est le cas lol :) 

je dirais aussi expertise de la ligne comme Iokazamaich
21 Juin 2007 10:57:38

euh ils veulent des sous,c'est tout,alor PETE UN PLOMB,fait un scandale chez orange,en general c'est assez efficace....domage d'en ariver la mais....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS