Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le coût total pour quitter neuf et me réabonné

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2007 19:30:27

Bonjour, je suis acutellement chez neuf en dégroupage partiel donc ma ligne téléphonique est chez neuf.

Je voudrais savoir a combien me reviendré par exemple à aller chez free ?

Je précise que je suis dans une zone non dégroupé.

Depuis que je suis chez neuf le site de free me dit que je ne suis pas compatible a l'adsl ceci est-il dû a ce que ma ligne est chez neuf ?

J'ai compté les frais de résiliation = 45 ou 49 je ne sais plus
Le réouverture de la ligne ???
La mise en servie de Free ???

Merci.

Autres pages sur : cout total quitter reabonne

24 Mai 2007 14:10:07

[#ff3800]bonjour je suis actuellement dans le meme cas 3mois chez le neuf et rien ne marche.
je vais resillier aussi j etais chez aol avant et pas de probleme .je ne sais pas encore quel fournisseur prendre mais il faut payer 45euros de frais au neuf plus 55 euros pour ce remettre au telecom et il faut 10 jours (apres l accord du neuf )d apres ce qu il mon dit
c est un rude probleme car notre ligne appartient au neuf
c est certainement la meme chose pour free.il faut d abord recuperer sa ligne a mon idee.
Cordialement .JCML
tiopolo@IDN a dit :
Bonjour, je suis acutellement chez neuf en dégroupage partiel donc ma ligne téléphonique est chez neuf.

Je voudrais savoir a combien me reviendré par exemple à aller chez free ?

Je précise que je suis dans une zone non dégroupé.

Depuis que je suis chez neuf le site de free me dit que je ne suis pas compatible a l'adsl ceci est-il dû a ce que ma ligne est chez neuf ?

J'ai compté les frais de résiliation = 45 ou 49 je ne sais plus
Le réouverture de la ligne ???
La mise en servie de Free ???

Merci.

27 Mai 2007 10:42:50

Oui tout a fait je me suis renseigné au près d'alice, donc mon numéro de fixe appartient a neuf maintenant, il faut donc réouvrir une ligne chez france telecom qui coute entre 55 euros et 100 euros (cela dépend de combien de temps votre ligne a été achetée, plus c'est récent plus c'est chère...) et de plus les 45 euros de frais de resiliation de chez neuf...cela reviens chère...

merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS