Votre question

internet sans france télécom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2007 18:39:42

bonjour,

Je viens de construire une maison et france telecom me demande 300 € pour avoir une ligne fixe.

Je me fiche de celle-ci. Par contre je souhaite avoir internet. Comment faire sans france télécom ?

Autres pages sur : internet france telecom

22 Mai 2007 18:46:36

si tu a un cable telephone qui arrive dans ta nouvel maison c'est possible tu a juste a t'inscrire chez n'importe quel fournisseur (enfin en fonction de toi)

par contre si tu n'a de cable de deja tirer, tu doit le faire faire par france telecom et la tu est obliger de restez chez eux pdt 6mois ou 1 ans je ne sais pu (si tu ne veut pas avoir de frai de resiliation) puis ensuite resilier leur contrat et t'inscrire chez un autre

mais attention si tu fait sa tu prend le telephone avec ! sinon tu ne peux pas
22 Mai 2007 19:07:49

j'ai pas de cable encore.

En conséquence je suis obligé de passer par france télécom...

Contenus similaires
22 Mai 2007 19:11:15

bastawar a dit :
bonjour,

Je viens de construire une maison et france telecom me demande 300 € pour avoir une ligne fixe.

Je me fiche de celle-ci. Par contre je souhaite avoir internet. Comment faire sans france télécom ?

alors il te rest le satellite ou le cable .
avoir si sa marche chez toi .
flemzard a dit :

si tu a un cable telephone qui arrive dans ta nouvel maison c'est possible tu a juste a t'inscrire chez n'importe quel fournisseur (enfin en fonction de toi)

il viens de construire chez lui donc.....
perso je trouve pas que ft ou orange soit un mauvais choix, car bizarrement beaucoup des personnes qui on des problèmes avec les fai retourne chez orange.
car plus chére , mais surtout plus stable donc avoir.
et je parle dégroupé ou non ...
j'en ai fais les frais avec le neuf en dégroupage total je tournée a 6 mega pour du 20 méga en contrat.(et quand la responsable de chez le neuf (technicien niveau 2) vous répond , votre ligne ne supporte que le 3 ou 5 mégas y a pas un problème la ????)
bizarre car avec le 20 mégas chez wanadoo a l'époque j'arrivé a 16 megas lol.
donc les fai c'est comme au loto ,c'est au petit bonheur la chance .
perso je suis chez numéricable , perso a lyon (bron) j'en suis content , par contre pour joué en réseau , laisse tombé leur ping trop instable.
dailleur je vais retourné chez orange , plus chére, moins bon ping(perso entre 50/60 sur ut2004) , mais surtout plus stable , donc après faut voir.
car le problème dépend surtout de ta propre ligne a toi, exemple :
tu peux avoir 65 de ping et ton d'à-côté voisins 50.
22 Mai 2007 19:14:31

Citation :
l viens de construire chez lui donc.....
(perso je trouve pas que ft ou orange soit un mauvais choix, car bizarrement beaucoup des personnes qui on des problèmes avec les fai retourne chez orange.
car plus chére , mais surtout plus stable donc avoir.
et je parle dégroupé ou non ...
j'en ai fais les frais avec le neuf en dégroupage total je tournée a 6 mega pour du 20 méga en contrat.(et quand la responsable de chez le neuf (technicien niveau 2) vous répond , votre ligne ne supporte que le 3 ou 5 mégas y a pas un problème la ????)
bizarre car avec le 20 mégas chez wanadoo a l'époque j'arrivé a 16 megas lol.
donc les fai c'est comme au loto ,c'est au petit bonheur la chance .
perso je suis chez numéricable , perso a lyon (bron) j'en suis content , par contre pour joué en réseau , laisse tombé leur ping trop instable).
dailleur je vais retourné chez orange , plus chére, moins bon ping(perso entre 50/60 sur ut2004) , mais surtout plus stable , donc après faut voir.
car le problème dépend surtout de ta propre ligne a toi, exemple :
tu peux avoir 65 de ping et ton d'à-côté voisins 50.

la n'etait pas la question...

donc oui tu est obliger de demander a france telecom de te tiré une ligne jusque t'a nouvel maison
ensuite tu a 2 solutions:

1-soit tu arrete ton contrat avec eux avant les 1ans ou 6mois (90€ a peu pres je crois)

2- sinon si tu estime que les 90€ sont mieux ailleurs et tu attend 6mois ou 1ans je ne sait pu et puis ensuite tu resilie ton contrat et cette fois il ne te demanderons rien

mais si tu arrete avec eux tu n'a pu de n° de telephone et tu sera obliger de le prendre avec un autre fournisseur.
22 Mai 2007 19:16:59

flemzard a dit :
donc oui

perso je dirais oui pour prendre une ligne chez ft.
sache par contre que chez orange il exsite l'adsl nu (par la suite).
c'est a dire sans continué a payé ton abonnement ft .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS