Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf fait comme free tv sur internet

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2007 19:24:08

Je signale a tout les abonnés d'internet que neuf cegetel va lancé
le 15 avril un logiciel qui permettra de voir 20 chaines de tv sur internet
mais la liste est tenue secrète je signal aussi que neuf tv veut bloqué
l'accés a tout les autres internautes autre que neuf. Le prix est compris
avec l'offre total de neuf.

Autres pages sur : fait free internet

14 Mars 2007 19:25:44

Qui pourra recevoir le service ?
Tous les clients particuliers abonnés au Service Haut Débit Neuf, qu’ils soient en zone dégroupée ou en zone non dégroupée.
Ce service va-t-il changer le prix payé par le client ?
NON. Le prix payé par le client reste inchangé.
De quel débit minimum doit-on disposer pour utiliser ce service ?
Tous les clients ayant un débit supérieur ou égal à 512 kbps pourront bénéficier du service.
Comment le client accèdera au service ?
Le client accèdera au service sur son ordinateur à partir de son espace client grâce à un logiciel multimédia mis à sa disposition sur cet espace.
Quelles sont les chaînes du bouquet de TV sur PC ?
Rendez-vous dès le 15 avril pour découvrir ce bouquet.
Quelles sont les démarches pour bénéficier de ce service ?
Aucune. Ce service sera automatiquement inclus dans l'offre Haut Débit de Neuf à partir du 15 avril.
14 Mars 2007 19:26:29

CONDITIONS D’UTILISATION DU SERVICE DE TELEVISION SUR ORDINATEUR au 15/04/2007

1. OBJET
Les présentes conditions ont pour objet de modifier le Contrat de Service haut débit Neuf réservé aux particuliers que le Client a souscrit afin d’y intégrer les conditions applicables au Service de Télévision sur ordinateur (ci-après le « Service TV sur ordinateur »). Elles sont régies par le Contrat de Service haut débit Neuf et forment ensemble un tout indissociable. En cas de contradiction entre le Contrat Service haut débit Neuf et les présentes conditions d’utilisation, ces dernières prévalent.

2. DESCRIPTION
Le Service TV sur ordinateur consiste en la fourniture de programmes de télévision destinés au public, conformément à la loi n°86-1067 du 30 septembre 1986, pour une visualisation sur l’ordinateur du Client.
Le Client a accès automatiquement au Service TV sur ordinateur. Le Client devra préalablement s'assurer que ses équipements sont configurés, pour pouvoir accéder au Service TV sur ordinateur, selon les spécifications minimales définies sur http://espaceclient.neuf.fr/.
Neuf se réserve le droit de modifier immédiatement et à tout moment pendant la durée du Contrat de Service Service haut débit Neuf, le positionnement de tout ou partie des chaînes et la liste des chaînes proposées.
Afin d’optimiser les performances du Service TV sur ordinateur, le Client est informé que lors de l’utilisation de ce dernier, Neuf se réserve la possibilité d’utiliser une partie non exploitée de sa bande passante, sans incidence sur le Service TV sur ordinateur.

3. UTILISATION DU LOGICIEL
L’utilisation du Service TV sur ordinateur nécessite l’installation par le Client du logiciel permettant de visualiser les programmes de télévision sur son ordinateur (ci-après « le Logiciel ») accessible depuis l’espace client http://espaceclient.neuf.fr/.
Le Client est invité à prendre connaissance et à accepter les termes de la licence et des conditions d’utilisation du Logiciel disponibles sur http://espaceclient.neuf.fr/.

4. UTILISATION DU SERVICE TV SUR ORDINATEUR
Le Client s’engage à utiliser le Service TV sur ordinateur pour ses besoins propres dans le cadre d’un usage strictement privé et personnel. Le Client reconnaît et accepte expressément qu’il ne lui est pas permis de diffuser ou d’enregistrer les programmes en vue d’une représentation ou reproduction au public, hors du cercle familial. Il s’engage à ne pas rendre lesdits programmes disponibles sur le réseau Internet.
Neuf n'exerce pas de contrôle sur les programmes audiovisuels ou toute autre donnée accessible au Client dans le cadre du Service TV sur ordinateur et n'assume aucune responsabilité quant à ces programmes ou contenus.
Il appartient notamment au Client de prendre les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre à l’occasion de toute utilisation du Service TV sur ordinateur qui pourrait être faite par un mineur (par exemple en limitant l’accès à son ordinateur par un mot de passe).

5. EVOLUTIONS
Le Client reconnaît que des évolutions techniques ou des mises à jour susceptibles d’améliorer la qualité du Service TV sur ordinateur peuvent être nécessaires. Le Client s’engage à respecter les prescriptions données par Neuf concernant ces évolutions et ces mises à jour. Néanmoins, s’il en résulte une altération de la qualité, le Client pourra, dans un délai de quinze jours suivant l’information des évolutions ou mises à jour, résilier le Contrat de Service haut débit Neuf dans les conditions de ce dernier. Neuf se réserve la possibilité d’effectuer des modifications ou mises à jour automatiques des Matériels, du Logiciel ou de ses équipements et logiciels. Les modifications ou mises à jours pourront entraîner une indisponibilité momentanée du Service TV sur ordinateur.

6. RESILIATION
Le Service TV sur ordinateur peut être résilié par le Client ou par Neuf conformément au Contrat de Service haut débit Neuf.
Le Client est informé que la résiliation du Service TV sur ordinateur entraîne automatiquement la résiliation du Service haut débit Neuf et des autres services éventuellement souscrits par le Client dans le cadre du Service haut débit Neuf.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS