Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Applications p2p et livebox

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2006 20:34:00

Salut à tous j'aimerais savoir si on peut lancer sur sa machine plusieurs applications p2p en même temps sur sa machine du genre soulseek, emule, bitcomet ???
j'ai une livebox adsl 2+

Autres pages sur : applications p2p livebox

19 Janvier 2006 12:48:13

ouai, ça devrait marcher, moi je peux lancer limewire et bitcomet en meme temps avec la livebox, mais ça sert pas a grand chose vu que les fichier se téléchargent très lentement
15 Octobre 2006 00:01:31

No pb : tu fais tourner autant de softs que tu veux sur un seul PC. La seule contrainte c'est d'utiliser des numéros de ports différents pour la (les) fonction(s) serveur de chaque logiciel.
Pour ma part, je faisais tourner eMule, Soulseek, Waste, PowerOnLan, Putty SSH, VNC, et d'autres sur un seul PC à travers une Livebox (et aujourd'hui une Freebox).
Sur le principe, cela ne dépend pas de ta box mais c'est une simple question de configuration du NAT (et éventuellement du firewall).
Tu peux aussi régler la "dmz" vers l'adresse de ton serveur s'il est correctement protégé. C'est le moyen le plus simple pour être en highId sur la mule.
Mais dans les faits, comme le dit justement t1kietcyprien, il te faudra probablement affecter manuellement ta bande passante (surtout montante) en fonction de tes priorités.
Bon D/L !
5 Mars 2007 19:42:52

ben oui tout depend de la stabilite de ton systeme et de ta ram moi jsuis en live box non degroupee 8 mega et je download a mini 100ko/s avec azureus ( et souvent a 300ko/s ) le max que j'ai vu c'est 600 ko/s en journee et pour emule morphxt v9.5 jvai de 30ko a max 300ko/s et limewire pro jle test en ce moment vitesse moyenne 70ko faites votre choix :p  ( precision jsuis en wifi ) souvent j'ai 2 p2P ouvert plus d'autres applications et je rame pas par contre tu dois diviser tes reglages de bande passante par autant de soft p2p connecter si c'est bien fais tu fera genre du 200ko/s sur azureus et du 150ko/s sur emule si les 2 sont actif :p 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS