Votre question

Déconnection internet WRT54G

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2005 19:29:42

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec mon routeur linksys WRT54G. En effet celui-ci, au bout d'une certaine durée (24h voir 48h) se déconnecte d'internet et ne veux plus s'y reconnecter à moins de le laisser reposer quelques minutes et puis de le rallumer (enfin c'est ma méthode pour y remédier). Seulement du coté du modem toutes les lumières sont verte et lorque je vien à le brancher directement au pc il fonctionne sans problème donc ce qui prouve que c'est bien le routeur. Deplus du coté du routeur, le voyant "internet" reste toujours allumer ainsi que tous les autres voyant utilisés comme si tout marcher à merveille. Ya 4 jours j'ai mis le firmware du routeur à jour (la dernière version officiel de chez linksys) et le problème reste inchanger.
Maintenant ma question est : Avez-vous une solution à mon problème? (sachant que si c'est le retour en garantie ça me fait un peu "chier" puisque que je l'ai commandé sur ldlc.com et donc le temps de le récuperer un bon mois se sera passé).
je vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : deconnection internet wrt54g

18 Août 2005 01:33:24

up
18 Août 2005 10:39:42

salut,
essaye de mettre a jour le firmware de ton WRT
en prenant celui du site officiel ou de :
http://www.linksysinfo.org
bye
Flavien
Contenus similaires
18 Août 2005 12:45:52

please une tite réponse
18 Août 2005 14:09:36

Oui ben justement comme je l'ai mis plus sur mon premier message j'ai bien mis à jour le firmware de mon routeur à jour par la dernière version officielle de chez linksys...
18 Août 2005 16:25:27

pour avoir le meme materiel que toi je peut te dire que je n ai jamais été ennuyer avec ce joujou.....mais j en ai dépanner un autre (modele linksys avec modem) via la hotline linksys qui est GRATUITE et PERFORMANTE!!
N° gratuit hotline linksys 0800 881 026 du lundi au vendredi

je te rassure tu as fait le bon choix
perso, je changerais ton filtre adsl pour voir si ca perciste et kel est le fai???
18 Août 2005 18:48:31

Ha merci c'est super sympaj'apelerai dès demain et je vous tiendrai au courant peut-être que ça aiderai les prochains qui seront dans le même cas que moi...
30 Août 2005 20:52:57

Problème réglé :
J'ai premièrement appelé la hotline de linksys qui est vraiment longue donc de ce fait j'ai "laché l'affaire". Suite à cela je me suis dis que ça pourrait venir de ma ligne ou du courant (car les routeur et les modems sont connues pour être fragil à ces problèmes), alors je me suis approprié un onduleur (trust en 600VA) et depuis l'installation de ce bijoux tout fonctionne à merveille ---> la preuve, ça fait maintenant 4 ou 5 jours que je suis connecté non-stop.
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes...
25 Septembre 2005 01:11:20

je tien juste à dire que le problème de déconnexion d'internet provenant du routeur est toujour présente mais se fait bien plus rare (apparament plusieurs routeur de marque linksys seraient touchés par ce problème)
11 Février 2007 19:49:00

J'ai aussi eu des problèmes de déconnexion. Le codage en WPA (via 192.168.1.1) m'a sauvé.
Plus globalement, voir :
http://linksys.custhelp.com/cgi-bin/linksys.cfg/php/end...*B-ti&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9ODAmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zY2ZfbGFuZz0xJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9ZGlzY29ubmVjdGlvbg**&p_li=&p_topview=1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS