Votre question

Comment remettre le port 27015 "clean" ??

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 11:13:00

Salut a tous , depuis quelques jour deja mon Steam ne se lance plus ... pourtan jai encore internet .
Je pense que cela provient de mon port 27015 , javai essayer de creer un serv cs et jai du faire une redirection avec windows ou partage la connection enfin je c plus tro ... A partir de ce moment , steam ne se lancer plus .... Je meme formater mon pc ... mai sa ne marche pas ... :cry:  :cry: 
Dans mon reseau jai 3 pc , 2 en ethernet et 1 en Wifi , ils ont tous des ip fixe . Steam ne marche plus sur aucun pc de mon reseau .

Ce que jaimerai c remetre le port 27015 "clean" , enlever toutes les regles de redirection ou de partage de ce fameu port .
merci davance a celui ki me repondra :) 
bybye

Autres pages sur : remettre port 27015 clean

20 Janvier 2007 14:18:43

tu n'as rien à ouvrir en entrée (vers ton réseau) pour que steam marche
ce que tu peux faire, c'est supprimer steam (tout le contenu du dossier sauf steamapps et ce qu'il y a en dessous), puis le réinstaller au même endroit

j'ai bien dit supprimer, surtout pas désinstaller

fais quand même un backup au cas où
20 Janvier 2007 14:19:23

lol jai deja formatter ! et sa marche tjrs pas ...
Contenus similaires
20 Janvier 2007 14:22:55

je c ke je nai pa de port a ouvrir , seulement je m'etai mis en tete de creer un serv , pour creer un serv il faut faire des redirection de port ( ip externe + port vers ip interne + port ) et c ce que jai fai .
Je lavai deja fai pour dautre application comme un serv FTP mais la sa ne marcher pa ...
Donc jai essayer dautre chose mais cette fois ci ce netai plu dans le modem ke je faisai mes modif , mais je les faisai sur windows , dans les propriete du reseau ... le probleme ce que je ne sait plus ce que jai fait .
Alors ce que jaimerai c'est enlever tt les redirection du port 27015
20 Janvier 2007 14:39:25

c'est quoi comme routeur ?
20 Janvier 2007 14:40:30

c un Tecom AH4021, je suis chez club internet ,
mais le routeur n'est pas du tou en cause ...

PS : jai edité mon message precednt , javai fais une faute de frappe qui changer totalement le sens .
20 Janvier 2007 17:23:12

les seules redirection que tu as pu faire sont dans ton routeur

"Advanced Setup"
"NAT"
"NAT -- Virtual Servers Setup"

et là tu supprime ce que tu veux
20 Janvier 2007 17:26:22

non , ce nest pa ca ... mon modem nest pa en cause ... lui ossi je lai reset :)  , je c faire des redirection avec le modem .
Mais comme mon serv ne marchai tjrs pas , je me suis balader dans les differentes option de ma conection a partir du paneau de configuration , et la jai fai une boullette , mai je sais plus ce que jai fais !
je crois ke jai partager le port 27015 ( je c sa parai louche )
ou jai jai dû mettre tt les traffic 27015 vont vers mon ip ... ou un truc comme sa ...
20 Janvier 2007 17:40:00

utilise l'assistant de configuration réseau, il va tout remettre par défaut
21 Janvier 2007 13:40:43

je reprends depuis le 1er post
tu dis que steam ne marche plus du tout (il ne se lance pas) quelque soit le pc de ton réseau
donc le pb est commun à tous les pc

il faut chercher les points commun entre tous les pc

-le routeur
-les softs installés
-le fournisseur d'accès

quand tu lance steam, il se passe quoi ?
21 Janvier 2007 14:47:33

JAI REUSSSIIIIIIII :D 
bon je vai essayer de partager comment jai reussi a remettre steam :
il fau alller dans paneau de configuration >
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter