Votre question

Problème LiveBox / IE / Pare Feu...

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2006 23:42:12

Bonjours voila aujourd'hui j'ai été chez une amie qui avait un probleme de Spyware

En 2 heure j'ai réussi à tout neutraliser mais le probleme et que je n'ai pas la LiveBox moi et donc j'ai quelque difficulté pour la configuration et tout car son ordinateur etais munit de Norton Antivirus 2004 qui n'a jamais été mis a jour vu qu'elle vient d'avoir Internet il y a 3 jours...

Donc j'ai fait au mieux que j'ai pu pour désinstaller Norton les plus grosses parties ont été désinstaller mais il reste des traces dans le registre hélas, ensuite elle à installer un parefeu antispam, antispyware fournit par Orange du à ses problemes, et j'ai du le désinstaller aussi pour installer au tout

Avast Antivirus
Ad-Aware
TuneUp (pour le ménage et tout)

Avast plusieurs fois ma dit qu'il rencontrait un conflit avec un autre antivirus (norman ou f-secure je croi le pare feu de orange)

Donc j'ai tout désinstalle mais le probleme c'est que une fois activer Avast bloque tout ce qui est Internet, je vais sur une page Internet sa me met Impossible d'acceder a la page... Je le désactive je peux SEULEMENT avec IE aevc Orange Web rien ne marche, je ne sais pour qu'elle raison, quand je réinstalle la livebox sa me dit qu'il éprouve des difficultés pour confiurer

(Pour ceux qui ont l'installe de la livebox c'est la 2eme ligne ou il est censé dire si il faut des correction sinon il met une Demi Croix Verte qui dit que c'est bon, la en l'occurence sa foire et me dit de corriger en redemarrant, réinstaller, débrancher la livebox etc...)

Bref coter Live Box rien ne marche si je vais sur MSN j'ai les Port Principaux qui ne marche pas, j'ai l'impressions que quand je me connect c'est du Réseau Local mais je peux acceder a toutes les pages (casiment)

Le probleme et que je ne peux télécharger par ftp (ftp://....)

Donc voila j'aimerai bien savoir comment faire pour faire ensorte que tout ce qui concerne connexion LiveBox remarche

Merci

Autres pages sur : probleme livebox pare feu

17 Décembre 2006 10:45:51

S'il vous plait ><
17 Décembre 2006 10:53:50

tu es branche comment sur ta livebox ???
Contenus similaires
17 Décembre 2006 11:25:04

Par Cable ethernet
17 Décembre 2006 12:24:45

up sa urge c'et pour cet aprem siou plait !!!
17 Décembre 2006 16:25:50

mais euh help ><
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook