Votre question

Connaitre le mega d'internet sans numero de telephone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2006 15:51:23

Bonjour...

Voila je connait une personne et qui vien juste d'emménager dans un appartement et il voudrais installer internet mais il voudrait savoir combien de mega il peu avoir chez lui mais il y a pas de numero de telephone alord je ces pas si on peu faire un test autrement (ex: avec l'adresse de chez lui ou autre...) merci de vos reponce...

Autres pages sur : connaitre mega internet numero telephone

17 Novembre 2006 15:54:13

ben il prend le numéro de sont voisin et il auras sa réponse.
17 Novembre 2006 15:56:35

Ah oui j'avais pas pencé... mais il aurait pas un site internet pour faire se genre de test sans numero
Contenus similaires
17 Novembre 2006 15:56:37

à condition que son voisin ait le téléphone :D 
17 Novembre 2006 16:00:56

Oui ces sa le probleme
17 Novembre 2006 16:05:28

si ton voisin a le téléphone ou quelqu'un du voisinnage, tu lui demandes son n° ou tu le cherches dans l'annuaire et tu fais le test sur degrouptest.com ou sur free qui n'est pas référencé chez degrouptest.

S'il y a déjà une ligne téléphonique il faut essayer d'en connaitre le n° en demandant le nom de l'ancien locataire au propriétaire ou simplement en branchant un téléphone sur la ligne et en composant n'importe quel n°, si la ligne est désactivée depuis moins de 6 mois une boite vocale te donnera le n° de la ligne.
17 Novembre 2006 16:13:03

Jeremy ton site demande des infos personnelles : nom, adresse etc...

sur dégrouptest tu entres le n° de telephone et le code postal et tu as les renseignements.
17 Novembre 2006 16:15:40

a m... c'est vrai désoler , comme je suis inscris c'est vrai que j'ai oublié se gros détail.
17 Novembre 2006 16:25:24

je vais essayé de marenger avec les voisin pour avoir un numero telephone,en plus il y a jamais u d'ancien propriétaire car ces des appart. neuf qui vien juste d'etre construi alord sa va etre un peu enbéttent...
17 Novembre 2006 16:27:39

Ben de toute façon s'il n'y a jamais eu de ligne téléphonique le plus simple est que tu demandes une ouverture à france télécom et que tu la fermes tout de suite pour avoir un N° ( si ta zone est en dégroupage total, sinon tu auras besoin de garder ta ligne ), sinon ça risque de durer des mois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS