Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob : Routeur Linksys WRT54GS bloque certaine connexion

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2006 03:14:00

Bon impossible de faire un titre plus claire ^^ Bon le problème est simple... je crois : Mon routeur bloque certaine connexion.

Je connais rien à ça (information importante), donc mon oncle qui est assez caller en informatique nous a installer un routeur pour que l'ordinateur portable à mon père peut avoir internet sans file et que l'ordinateur dispose d'internet également. Aucun problème côté navigation. Mais plusieurs des jeux en ligne au quel j'adore jouer me sont maintenant bloquer par le routeur! J'en suis sur car une fois le routeur débrancher et le modem branché directement sur l'ordinateur, j'ai aucun problème.

Bref quand je débranche tout ça fait, excusez-moi l'expression, CHIER MON PÈRE! Donc pas le choix, faut je réussisse à désactiver le firewall dans cette petite boîte, ou une partie... du moins je crois. J'ai donc besoin d'aide. Je me suis informé bien sur, cependant, quand j'entre le code 192.168.1.1 dans un navigateur internet (Mozilla pour moi), et que dans la case PassWord je mets admin, la fenêtre se ferme et réaparait en 1 fraction de seconde on dirait... Je ne sais que faire. J'avais penser à "formater" le routeur à l'aide du petit bouton à l'arrière, mais une fois appuyer il faut tout reinstaller... :whistle: 

Je sais qu'un jeu c'est pas important, je le sais, mais ça passe le temps (en passant c'est de Zbattle.net dont je vous parle, c'est pas de la publicité que je fais, de l'information simplement!)

Si vous savez quoi faire, ou avez besoin de plus d'information ou quoi que ce soit, vous pouvez me contacter rapidement : [pas d'adresse email visible sur le site. Merci]

Autres pages sur : prob routeur linksys wrt54gs bloque certaine connexion

11 Octobre 2006 10:05:41

bonjour donc il faut faire une regles dans ton pare feu du routeur pour laissez entré/sortir les port de connexion enployé par tes jeux
12 Octobre 2006 02:18:31

Le probleme est justement que je ne sais pas comment faire!!!
Contenus similaires
12 Octobre 2006 16:21:26

par défaut le nom d'utilisateur et le passe sont :admin et admin, il se peut que ton oncle ait configuré un mot de passe différent, ou que la configuration du routeur ne soit accessible que de l'ordi principal.
12 Octobre 2006 19:05:42

ahhhhh je croyais fallais laisser le premier espace vide ^^
13 Février 2012 13:13:28

Bonjour,
Je crois que le routeur en lui même ne peut vraiment pas accepter certaines connections et en réfuser d'autres; le problème peut se trouver au niveau de ton firewall.
Il se peut que cette connection soit malsaine. Le cas échéant, Essaie de reparamétrer ton routeur ainsi que ton firewall.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS