Votre question

Probleme avec IP/Noos pour jouer sur internet

Tags :
  • Direct
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2006 14:05:57

Bonjour j'ai un probleme, je veux jouer a fifa 2006 et maintenant meme, fifa 2007 des que j'irait l'acheter, mais moi je veut jouer en ip directe parceque l'autre personn ne peut jouer que en ip direct, et mon probleme c'est que mon ip commence par 192.168.... etc... et ça ne marche pas, j'ai esaye beltronica pour avoir mon ip, mais rien a faire, j'ai apele noos (mon fournisseur internet) pourqu'ils m'expliquent la situations, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner les ip's commnçant par 84 ou 200 et klk parceque eux ils ne foncionnent pas pareil et que moi j'ai internet sans fils, je ne voit pas le raport... a force ça commence a me souler je peut rien faire, meme pour minscrire sur un site ou jai besoin de mon ip ça marche pas.... pareil avec les programes et srtt avec l'assistence a distance de windows... aidez moi silvouplait commanet faire???????????? Il y aure pas un moyen d'avoir un ip normal commençant par 84 ou un truc comme ça pour pouvori jouer???? merci 'davance repondez vite pliz

Autres pages sur : probleme noos jouer internet

28 Septembre 2006 18:01:18

up pliz.. dsl jave pas vur k cete pas suprime^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter