Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment augmenter les inscription sur mon forum ?

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2006 18:34:23

Voilà le problème, j'ai un forum :http://membres.lycos.fr/ficherxforum/phpbb2/index.php, mais je n'ai que très peu d'inscription et personne ne répond aux messages :cry:  , donc je souhaiterai savoir comment faire en sorte qu'il y ai plus de monde sur mon forum !

Autres pages sur : augmenter inscription forum

28 Août 2006 18:40:19

Salut , il faut faire de la pub et dans les permission tu peux dire que seul les membres on le droit de parcourir les sujet de ton forum ce qui pourrais pousser a l'inscription.
28 Août 2006 18:40:22

Salut , il faut faire de la pub et dans les permission tu peux dire que seul les membres on le droit de parcourir les sujet de ton forum ce qui pourrais pousser a l'inscription.
Contenus similaires
28 Août 2006 18:44:37

Ok, mais c'est pas un peu radical de demandez une inscription obligatoire pour lire les topics ?
28 Août 2006 18:58:52

Mais ou faire de la pub car je ne connais pas de forum ou c'est permi ! Même si je suis sur google je ne c'est pas si on tombe sur mon forum !
28 Août 2006 19:01:21

Car j'ai entendu dire qu'il fallait faire une manipulation pour que google mette les topic du forum !
28 Août 2006 19:37:14

Citation :
Mais ou faire de la pub car je ne connais pas de forum ou c'est permi ! Même si je suis sur google je ne c'est pas si on tombe sur mon forum !

Tu viens tout juste de le faire...
29 Août 2006 14:57:26

Au fait quelqu'un sait comment on ajoute des avatars a la gallery ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS