Votre question

roxorgamers ne marche plus

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2006 17:19:50

Salut a tous les site de roxorgamers ne marche plus en tout cs le miens ne marche plus meme le site roxorgamers je suis le seul?
www.roxorgamers.com

Autres pages sur : roxorgamers marche

5 Juin 2006 19:00:02

PERSONNE NE SAIS?
7 Juin 2006 06:45:10

se n est pas la premiere fois que roxorgamers plante ,pour moi c est de la daube
si tu le desire j ai cree un site en halflive expert dont je ne me sert pas je peux te le filer reste a changer le nom de team
le site
Contenus similaires
7 Juin 2006 07:39:21

C'est des problèmes de serveur qui arrive souvent avec roxorgamers, si leur site marche alors c'est le tien qui merde :-? , sinon c'est "normal" ^^ Ca passera bientôt; mais effectivement pour gérer une team c'est lourd...
7 Juin 2006 10:40:50

Ca y est leur site refonctionne mais apparemment les sites kils heberge ne fonctionne pas encore... En esperant que les sites n'ont pas disparu ......
8 Juin 2006 06:30:08

ceci leur arrive trop frequement,deja il y a 1 ou 2 an ,soit disant une tour etait griller et les site effacer,je me suis retrouver avec une team de 24 personne a gerer sans hebergement,et plus de 150 personne qui venez sur le serveurs fun qui se demander si nous ont allez arreter,tous c est petit tracas ont fait perdre beaucoup de temp a l evolution d une team qui se voyez grandir de jour en jour (alors roxorgarmers pouwa sa puire!!)
8 Juin 2006 09:29:57

et il y a pas eu de sauvegardes?????
9 Juin 2006 06:15:26

si mais il etait trop tard j ai decider de m orienter vers sont concurrent direct,aujourdhui je suis aller voir si roxorgamers refonctionner et il donne acces a nitro serv,comprend pas s il se sont juste planter ou s il sont partie avec la caisse :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS