Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telemaintenance sur connexion bureau a distance

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 10:31:11

Bonjour a tous, j'ai un probleme que je dois resoudre.
Je veux me connecter d'un poste vers un autre poste autre part, mais je ne connais pas l'adresse IP de la personne sur laquelle je veux me connecter, et je voudrais savoir si c'est possible de la connaitre , sachant que c'est une IP dynamique et que je serai pas sur le PC auquel on veut se connecter.
Merci d'avance.

Autres pages sur : telemaintenance connexion bureau distance

2 Juin 2006 10:44:18

Il faut plus de précision par exemple si c'est à travers internet ou en réseau local. Aussi les périphériques qu'il y a entre deux (switch, routeur, modem,...).

Sinon normalement si ce n’est pas pour le pirater tu lui demande tout simplement.
2 Juin 2006 10:52:18

Y'a un routeur entre les 2 PC, et y'aura personne en face. Ca sera a travers Internet.
C'est un test que je devrais montrer a une personne.
Ca se fera avec la connexion bureau a distance de XP ou il faut juste mettre l'adresse IP, mais c'est ca qui me manque...
2 Juin 2006 11:01:22

Il faudra ouvrir les ports sur le routeur et il y a aucun moins de connaitre l'adresse de quelqu'un. Il n'y a pas d'annuaire des ip.
A par ca pour la connexion de bureau distant il doit te laisser les accès ou être sur le pc pour accepter ta connexion donc demande lui son ip.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS