Votre question

controleur de bus usb:pas assez de bande passante

Tags :
  • Controleur de bus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2006 04:02:06

bonjour.
depuis peu,je subis des deconnexions ,leur espacement est trés irrégulier,mon modem est un SAGEM Fast 800-840.le diagnostic wanadoo indique
Citation :
modem non synchronisé
. et puis à n'importe qu'elle moment peut surgir un message d'alerte qui dit ceci :Le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible.
- Fermez les applications associées à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer.
ou bien
- Repartissez vos périphériques sur les contrôleurs USB disponibles de votre ordinateur."
Après avoir cliqué sur OK :
"Veuillez patienter pendant que le modem SAGEM Fast 800-840 ajuste ses ressources USB"
Puis : "Le contrôleur USB a ajusté ses bandes avec succes.

sur ce site j'ai trouvé la solution suivante:
Gestionnaire de périphériques
- controleurs USB
Pour chacun des concentrateurs racine, aller dans: propriétés
puis: gestion de l'alimentation
et décocher la case: autorisation d'arrêt du périphérique.
Mais si c'est possible pour xp pro, ça ne l'est pas pour xp familiale CAR L'ONGLET gestion de l'alimentation NE S'Y TROUVE PAS et encore moins la case à cocher recherchée.
QUI en saurait PLUS?
Merci d'avance :-o pierre[at]pierre-selosse.com

Autres pages sur : controleur bus usb bande passante

19 Mai 2006 10:32:52

salut oui tu peux faire ce ke tu as trouver mais j'ai eu le meme probleme que toi avant de passer a la c box mais je te conseille d aller dans panneau de configuration system ettu vas dans l'onglet matériel et tu clique sur gestion du materiel en suite tu supprime tou les concentrateur usb et tout les chose qui ce rapport au usb et tu redemare ton pc ( mais avant tu debranche tout tes périhérique usb) ensuite tu attend que windows te les réinstalle et apres tu peux rebanché des périphérique usb
voila tiens moi au courant
20 Mai 2006 02:33:02

comme je l'ai dit je peux pas essayer la solution trouvée dans ce forum parce que ça parait possible que dans xp pro.
ce soir j'ai pas encore été deconnecté.j'essaie ton truc à la 1ere deconnexion et bien sur te tiendrai au courant si ça marche 2 ou 3 j d'affilée

merci encore.je m'en vais zyeuter ton site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS