Votre question

Avis sur l'antivirus de Wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2006 01:10:42

le 23 Mars 2006

Actuellement Wanadoo fait des offres de souscription de son antivirus pour 2 postes à 7 €uros par mois
Je suis actuellement équipé de l'antivirus Norton installé sur 2 postes reliés en réseau liveBox l'un est un Pc de bureau avec une échéance fin juin 2006 et l'autre est un pc portable avec une échéance à début avril 2006
Si quelqu'un à une expérience pensez vous que l'antivirus Wanadoo offre une bonne gestion de la sécurité c'est à dire est-il fiable et est-il convivial avec des mises à jours simples ; indépendamment de l'internet protège t-il le pc par exemple avec des fichiers sur CD et ne ralentie t-il pas l'ouverture des fichiers du type Excel ou Word ou le lancement de l'ordinateur

Un grand merci de votre expérience

Autres pages sur : avis antivirus wanadoo

23 Mars 2006 01:17:23

Je n'ai pas essayé l'antivirus de wanadoo, mais j'en ai eu quelques echos négatif...
Et je pense que d'autres me rejoindront là dessus.

Si tu veux un antivirus qui ait l'efficacité que tu demandes, optes pour un antivirus gratuit, comme AVG ou Avast. 0€/mois pour tes 2 postes (sous réserves des conditions d'utilisation: utilisation personnelle, non professionnelle, etc...)

Et un anti-virus ne sert à rien si tu n'as pas de pare-feu!
23 Mars 2006 02:14:40

la plupart des gens diront que l'antivirus de wanadoo c'est du caca
la plupard des gens diront que F-SECURE est un antivirus de qualité
SECURITOO=F-SECURE

les gratuits (AVAST et autres) sont d'une efficacité nettement inferieur
Contenus similaires
23 Mars 2006 02:18:31

Comme antivirus je vous conseil Avast qui est gratuit ou Kaspersky qui est payant.
23 Mars 2006 02:48:13

salut je te deconseille je l'avais prit 4 mois et un fournisseur ma dit de le suprimer de suite chose faite puis ma installer avg pas de probleme ...pourquoi depenser + pour quelque chose qui tiens pas la route..voila pour info ou bien prend avast ...pour ce qui est autre logiciel je te conseil ad-adware se personal ,et, spybot, gratuit que j'ai. pour infos avg et en anglais mais simple d'utilisation il te reste + qu'a surveiller tes mises a jours regulierement a surveiller...voila..et je pense que d'autre internautes partagerons mon avi.
23 Mars 2006 03:48:28

Il y a un ou deux ans j'utilisais l'antivirus de chez wanadoo. Pour avoir attrapé un cheval de troie, j'ai résilié cette option et j'utilise actuellement la suite de Mc Afee qui comprend Firewall, Viruscan, anti-spam et utilitaire contre les programmes espions. Il est d'un fonctionnement très discret et les mises à jour sont quotidiennes. En plus tu bénéficies au bout d'un an (date du renouvellement de ton abonnement) de remises avantageuses. La suite de Mc Afee m'a coûté 40€ au lieu de 90€ cette année.
Je le recommande.
23 Mars 2006 17:52:14

le 23 Mars 2006

Merci à tous pour vos pour vos conseils
En ce qui concerne l'anti virus Mac Afee est-ce que celui peut être utilisé sur 2 postes ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS