Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule LOW ID!!!!!!!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 00:30:23

j'ai un soucis avec emule
c'est marqué low id et je ne sais comment faire pour que ca change et que les telechargements aillent plus vite
merci

Autres pages sur : emule low

1 Février 2006 01:05:39

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80-90% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "razorback 2.0".
Environ 30 fichiers en partage.

Sois fort!
1 Février 2006 11:37:16

connecte toi sur le IRC d'emule et demande de l'aide ils vont tous d'expliquer en detail et les liens pratique
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Février 2006 09:58:40

ouvre les ports :-D sa sera beacoup mieu .
Mais il est vraie que tu aurras une meilleur aide sur le chat de emule
bon courrage ;-)
3 Février 2006 10:00:12

Et au passage merci d utiliser les topics uniques sur emule car tout les jours les memes questions reviennent.. c'est un peu lassant. Un bouton rechercher existe
3 Février 2006 10:07:29

La fonction recherche est ton amie ...
Ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois sur le forum et toutes les solutions ont été données.
19 Février 2006 18:50:31

salut a toi...
Voici comment configurer eMule avec la LiveBox de Chez Wanadoo

Avant de commencer, vous devez savoir que ce tutoriel n'est qu'un exemple, qui ne peut pas être appliqué tel quel, puisque toutes les configurations ne sont pas les mêmes. En particulier, il faut adapter cette procédure au ports TCP et UDP que vous utilisez avec votre eMule ainsi qu'à votre IP locale; ces données peuvent changer selon votre configuration.
Pour connaître vos ports, ouvrez l'onglet préférences/connexion dans eMule et notez quels sont les ports TCP et UDP utilisés.
Pour connaître votre IP local: cliquez sur Démarrer, ensuite Exécuter; ici tape "cmd" et Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez : "ipconfig" et Entrée. Notez ce qui est indiqué à la ligne "Adresse IP".

Livebox de marque Inventel
1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.
2 - Cliquez sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 7890
Port interne : 7890
l'adresse IP s'affiche toute seule.

4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : UDP

Cliquez sur Soumettre.

Refermez la configuration routeur

La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes). Si c'est le cas, vous pouvez essayer de configurez le parefeu.

Livebox de marque sagem
1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.
2 - Cliquez sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : TCP

4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Protocole : UDP

Cliquez sur Soumettre.

Refermez la configuration routeur

La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes). Si c'est le cas, vous pouvez essayer de configurez le parefeu.
  ;-) bonne chance
4 Mars 2006 10:59:02

Bonjour onanthony,
j'ai lu ta réponse que tu as posté le 18/02/06 car j'ai le même problème pour configurer ma livebox sagem.
j'ai donc entré l'adresse pour lancer la console de configuration , mais quand je fait "configuration avancée" je n'ai pas routeur-NAT et donc pas de menu déroulant pour accéder à DNS; j'ai seulement d'un coté NAT seul qui me demande des adresses IP et de l'autre "routeur" qui me demande la même chose, j'ai regardé de partout je ne trouve pas un endroit où je peut entrer les ports.
merci d'avance pour ta réponse.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS