Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réseau non sécurisé wifi]Problème de connexion

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2005 23:01:43

Bonjour,
depuis peu je viens d'acquérir un Pc portable, et dans l'attente de ma carte wifi free (qui tarde à se faire livrer :/ ) j'ai découvert que je "captais" un réseau non sécurisé de chez moi, alors j'ai tenté de m'y connecter(tout en me disant que je ne gênerais personne si je ne faisais que consulter quelques pages web) avec succès pour la première fois mais suite à une déconnexion spontanée je n'y ai plus eu accès. Quand j'essayais de m'y reconnecter j'avais le droit au fameux "connectivité limitée ou inexistante" alors j'ai décoché la case "m'indiquer si la connectivité ..." résultat je n'ai plus de message d'erreur, mon ordi me dit que je suis bien connecté au réseau mais impossible de charger une page. En gros mon PC me dit que je suis connecté alors que visiblement je ne le suis pas.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci par avance et dsl pour le roman ^^

Autres pages sur : reseau securise wifi probleme connexion

30 Décembre 2005 02:27:07

Je me permet un petit up!!!
5 Février 2006 16:58:20

oui moi aussi jsui presque ds la même situation SVP aidez ns...Moi je veux connecter mn ordi portable a mon ordi fixe en wifi ac un routeur a mon fixe et une carte intel a mon portable et quand j'essaie de me conecter windows affiche "connexion limité ou inexistante" même en tapant le code réseau (WEP)...Que dois je faire???svp
Merci d'avance
Citation :

5 Février 2006 19:38:24

syler... tu veux pas aussi qu'on te file les clés de ton voisin ou une solution pour le cambrioler ? :-P

A mon avis, ton voisin qui a un réseau non sécurisé à sans doute remarquer qu'un ptit rigolo piqué un peu de sa bande passante et ta tout simplement filtré...
Du tout, tu peut être "soit disant" connecté sans pour autant avoir la capacité de naviguer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS