Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration modem routeur olitec SX200 v3 pour Azureus

Tags :
  • site de téléchargement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2005 11:29:13

Bonjour a tous,
j'ai un modem routeur adsl olitec sx200 v3 et je n'ai pas de souci de connexion mais des que je veux rejoindre un site de telechargement du style FTP ou tout simplement azureus je me retrouve en vitesse limitée et une phrase qui me dit "vous etes certainement derriere un pare-feu ou un routeur".et je n'ai pas de pare feu activé donc....
si quelqu un a une reponse ou un site a me proposer Merci d'avance !!

Autres pages sur : configuration modem routeur olitec sx200 azureus

22 Janvier 2006 13:06:15

J'ai renconté le mçeme problème avec azuréus et voila comment je l'ai resolu en ouvrant le port 6881 sur le modem sx200.
Tout d'abord il te faut rentrer sur le menu de configuration du modem http//192.168.0.250
login admin mot de passe adslolitec.
Ensuite tu cliques sur configuration avancée à droite.
En selectionnant sur la gauche "serveur vituel" du menu CONFIG. AVANCEE tu rentre alors dans la page qui va te permettre d'ouvir des ports sur ton routeur sx200:
port public début plage : 6881, port public fin plage : 6881, port privé : 6881, type de port : tcp.

Port public Port public port type de
début plage Fin plage privé port
6881 6881 6881 tcp

Adresse IP hôte
ton adresse ip de l'ordinateur
(propriété tcp/ip de ta carte réseau)

clique ensuite sur "AJOUTER" pour entériner ton choix puis ensuite en bas de page sur "Appliquer" et voilà le port azuréus est ouvert sur ton routeur.
Si tu as d'autres logiels de Peer To Peer il te faudra faire de même pour ouvrir les ports spécifiques à chaque logiciel.
@plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS