Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site: p2p.com

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2005 03:04:55

salut je voudrais savoir si à tout hasard vous ne connetriez pas un site semblable a celui ci. Car je ne sais pas si c moi mais il est souvent en travaux... et donc... ça enerve :-D
Merci ++

Autres pages sur : site p2p com

28 Décembre 2005 17:23:20

Dark silver ton site ne marche pas chez moi ...
Contenus similaires
28 Décembre 2005 20:27:03

Excuze moi, mais... tu m'explique en quoi il est mieu ?!
Je ne vois nul part, meme pas dans le forum, des liens dl sur! peu etre je suis nul ou aveugle... ? :-(
28 Décembre 2005 20:46:35

C'est quoi le P2P?
28 Décembre 2005 20:50:43

Tu ne sais pas ce que c'est le p2p :-o
p2p = peer to peer = emule, kazaa, bit torrent etc ...
28 Décembre 2005 20:52:25

lol désolé diez mais comme je ne connaissez pas p2p.com je l'ai confondu avec world-p2p.com !!

Tu n'a qu'a demandé sur le forum et des liens tu en aura pas de problem ! ;-)
28 Décembre 2005 21:59:44

(chez pas trop si la pub est autoriser mais bon je peu pas te laisser sans ça !)

peer2p.com c'est un site qui parle de pres ou deloin du monde du p2p. Mais avant tout, c'est un forum (partie "share") ou une liste de films( musick logicel jeux etc...) (classé par realisateurs, par acteurs ou par date etc etc... (trés bien fait)), tu choisis ton film à dl, tu clik, ça touvre ton p2p (kazaa emule etc) puis te le telecharge nikel, t sur que c le bon, pas de fake possible... puis y a souvent beaucoup plus de sources... voila voila...

mais justement la partie "interressente" du forum est en travaux depuis un sacré bout de temp... alors... voila... si vous connaissez un site semblale faite moi signe :-D merci
28 Décembre 2005 22:50:45

Sur mon forum je site un site semblable à celui la qui est peut etre mieux je ne sais pas vue que je ne connais pas ton site !!

Tu n'a pas vue j'ai marqué en gros : posez vos question aulieu de chercher la réponse etc .... tu n'a qu'a poser ta question puis on te répondra ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS