Votre question

Problème d'affichage Internet, ne marche que en prise en charge réseau

Tags :
  • Radeon
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2004 15:37:46

Salut à tous,

J'ai un pc, AMD Athlon 1500+ Ati radeon et tout le reste qui importe peu dans ce problème.

J'ai une carte Wi-Fi et une carte réseau.
Je n'arrive pas à accèder à internet. Seulement, lors de requête Ping sur mon rooter, ou de traceroot, j'ai la connexion. Le seul moyen pour moi d'accèder à internet et de redémarrer en mode sans échec, prise en charge du réseau, et la comme vous le voyer je peux accèder à tout !

J'ai d'abord penser à un problème avec internet explorer, seulement avec Mozilla celà ne marche pas non plus...

J'ai détecter beaucoup de virus sur mon ordinateur...Seulement, il y en a tellement que j'aimerais savoir si il y a d'autre solution, des moyens d'effacer les virus par groupe etc...

Merci

WG

Autres pages sur : probleme affichage internet marche prise charge reseau

8 Mai 2004 15:41:23

il te faut télécharger la dernière mise à jour de ad-aware 6, et enlever tout ce qu'il te dira qu'il a trouvé. J'avais eu un espion qui m'empéchait d'acceder au net...
:chance: ;-)
9 Mai 2004 21:16:11

Malheureusement je suis trop obsesionel pour ce genre de chose, je nettoye chaque matin, midi, soir, mon ordinateur avec ad-aware, et system mechanic... Plus les dossiers temporaire, cookie, historique et autres...

Merci encore...

:-)
Contenus similaires
10 Mai 2004 22:36:45

Un pote à moi, informaticien m'a dit d'utiliser STINGER, je vais donc le faire, j'ai aussi utiliser Norton on-line, qui m'a detecter 65 % de mon ordinateur infecter...J'ai aussi utiliser Trojan Remover... Le formatage s'impose ??

Merci de répondre.

WG
13 Mai 2004 14:59:19

euh d'après les dernières recherche que j'ai faites, vu que celà marche ne prise en charge resau sans echec, il doit y avoir au démarage un programme qui m'empeche d'accéder à internet malgré signal de la connection...

Merci de rep.. si quelquun sintéresse a sa !!

:-x
13 Mai 2004 15:04:51

J'ai détecter beaucoup de virus sur mon ordinateur...Seulement, il y en a tellement que j'aimerais savoir si il y a d'autre solution, des moyens d'effacer les virus par groupe etc...

65% ; tu te rends compte ?

Nettoie le à l'antivirus (en ligne, de préférence) avant de faire quoi que ce soit ; avoir un virus peut être problématique...
D'après ce que tu dis, tu passes ton temps à supprimer spyware & cie ; pourquoi tu le fais pas avec les virus ?
13 Mai 2004 15:12:54

salur bon la il faut regarder les deamons qui tournent au demarrage.
va dans le menu Démarrer/executer puis tape regedit pour lancer la table de registre windows.

ensuite va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENT VERSION\RUN puis anaylse (avec une recherche sur google) les differents demon qui se lance.
regarde aussi dans HEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENT VERSION\RUN.
tient nous au courant ;-)
13 Mai 2004 18:54:37

J'avais déjà fais un tour ds la base de registre, j'avais supprimer pas mal de truc... mais ça n'a apparament pas changer.. là je viens de virer SiSUSBRG, sur d'autre forum ils avaient l'air de dire que ça pouvait causer des enmerdes !
Pour ce qui est du pourcentage de virus, j'ai norton, j'ai fais toutes les mises à jour etc... scanner tous, apparament toutes est virer !

voila donc rien de neuf :(  merci bcp
18 Mai 2004 22:54:24

Je sais pas quoi faire de plus : /
24 Mai 2004 21:01:22

J'ai toujours pas réglé mon problème si vous savez a qui je peux m'adresser...

Merci :-(
25 Octobre 2005 11:34:59

essaye cette methode :

Hor connection internet desactive ton antivirus
et ton par feu (le par feu personnel de norton aussi).

Puis, essaye de réinstaller la couche TCP/Ip de ton ordinateur.

Pour celà, cliques sur démarrer:, puis sur éxécuter.
tapez le commande CMD.
Dans la fenêtre DOS tape la commande suivante netsh int ip reset resetlog.txtarp -d , et verifie avec la
commande arp -a , que la table arp est vide.
Enfin, tapez ipconfig /all , pour renouveller ton adresse IP.

Si celà ne fonctionne toujours pas, essayes de désactiver
les applications qui se lancent au démarrage et qui pourraient empêcher
le renouvellement de ton adresse IP.

Pour celà, cliques sur démarrer, puis sur éxécuter.
Tapes la commande MSCONFIG.
Cliques sur l'onglet "démarrage", puis cliques sur "desactiver tout".

Cliquez sur l'onglet "Services", cocher la case "Masquer les services
Windows" puis cliquez sur "desactiver tout".
Cliques sur "OK" ou sur "FERMER".

L'utilitaire te demande de "redémarrer", donc redémarres maintenant.

Quand Windows redémarre, un message s'affiche: Coches la case "ne plus
afficher ce message", et faites "OK".

Essayes de réparer la connexion.
Pour cela, clic sur "demarrer", puis" panneau de configuration" puis "connexion réseau" ( si tu ne vois pas ce panneau , en haut a gauche clic sur "basculer vers l'affichage classique" ).
Double clic sur ta connection internet, dans la fenetre qui apparait clic sur l'onglet support puis sur le bouton "reparer".

Si cela ne fonctionne toujours pas, un reformatage de ton PC sera nécessaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS