Se connecter / S'enregistrer
Votre question

switch sur routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2005 15:34:59

Bonjour, je viens d'installer un routeur wifi d-link DL624+ qui fonctionne très bien.
Je souhaite y brancher un switch sur l'un des ports filaires mais lorsque je le branche, la connexion se coupe toutes les 30secondes (aussi bien le sans fil que le fil). à quoi est-ce dû? ya t'il un port spécial sur lequel il faut brancher le switch? Faut-il configurer quelque chose?Rien n'est précisé dans le manuel. merci d'avance.
Nico

Autres pages sur : switch routeur

29 Septembre 2005 15:46:35

ton routeur est-il bien configuré ? sinon je trouve sa un peu bête de vouloir brancher un switch sur un routeur alors que maintenant la pluspart des routeurs intègrebt un switch 4 ports 10/100
29 Septembre 2005 15:57:31

Citation :

PTyoann a écrit :
sinon je trouve sa un peu bête de vouloir brancher un switch sur un routeur alors que maintenant la pluspart des routeurs intègrebt un switch 4 ports 10/100

Et, avec le routeur de la freebox, tu fais comment ?????????
Contenus similaires
2 Octobre 2005 01:15:22

et si jamais je veux racorder 5pc sur un routeur qui n'a que 4ports je fais comment....un switch!
2 Octobre 2005 12:48:27

Entre un routeur et un switch il faut un câble croisé.
2 Octobre 2005 12:52:26

ça dépend le switch, le mien (Peabird 8 ports bas de gamme) reconnait automatiquement si les câbles sont droits ou croisés.
2 Octobre 2005 12:57:28

vous etes sûr qu'il faut un cable croisé entre un switch et un routeur??
2 Octobre 2005 13:38:28

J'ai le même switch que Huissier, n'empéche qu'entre mon routeur (3COM) et ce switch il me faut un câble croisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS