Votre question

recherche sur le matériel wifi

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2005 13:16:01

bonjour a tous et toutes
je fais des recherches sur le matériel wifi qui me sera necessaire voici ma question désolé, elle doit souvent ressortir mais un point change par rapport a d'habitude :

mon beau père va prendre un accés internet 20 méga ou 2 méga avec teléphonie, il vit au 4eme étage coté droit et moi je vis au mème batiment mais au 1er étage coté gauche quel matériel nous sera donc necessaire pour je puisse me connecté a intrenet en wifi et surtout comment devons procéder

merci par avance de votre compréhension
merci attous ce qui pourron me donné des renseignements :-D

Autres pages sur : recherche materiel wifi

26 Septembre 2005 14:54:17

Il te faudra bien évidemment un
- "modem-routeur wifi"
- de quoi receptionner la connexion wifi sur tes 2 postes (carte pci wifi pour un pc fixe, carte pcmcia wifi pour un pc portable non équipé en wifi)
- Mais pour palier la distance, il te faudrait également une bonne antenne wifi capable de joindre le 2ème poste, que tu brancheras à ton modem-routeur (celui qui émet).

Voilà espèrant ke ça te convienne ;-)
26 Septembre 2005 14:54:36

- "modem-routeur wifi"
- de quoi receptionner la connexion wifi sur tes 2 postes (carte pci wifi pour un pc fixe, carte pcmcia wifi pour un pc portable non équipé en wifi)
- Mais pour palier la distance, il te faudrait également une bonne antenne wifi capable de joindre le 2ème poste, que tu brancheras à ton modem-routeur (celui qui émet).

Contenus similaires
26 Septembre 2005 14:54:41

- "modem-routeur wifi"

27 Septembre 2005 09:54:29

je te remercie adcoit car cela mepermet ou je vais lol milles merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter