Votre question

Probleme vitesse internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2005 09:35:10

Bonjour,désolé si cette question a deja ete poser,mais la je commence a en avoir mare,depuis un petit moment mon internet est d'une lenteur,il refuse meme des fois d'afficher des pages,J'ais Firefox et internet explorer,j'utilise une connexion avec l'ordinateur de mes parents,j'ai deja fait une analyse antivirus avec norton 2005 et une analyse avec ad-aware se,et j'ais rien,voila si vous pouvez m'aidez car la mon pc je sens qu'il va passer par la fenetre.

A oui!:Au demarage de mon pc,j'ai le message suivant"Perfect"(Erreur de fichier executable)"53"je crois,je ne pense pas qu'il y est un lien avec mon internet lent mais sinononn voila merci de votre aide d'avance.

Autres pages sur : probleme vitesse internet

30 Août 2005 11:06:15

J'ais deja fait un analyse ad-aware j'ai tous fait,une defragmentation,une analyse,un netoyage de disque,mais rien,et meme avec internet explorer c'est lent,a l'aide!
Contenus similaires
30 Août 2005 11:28:39

As-tu installé une cam récemment ar j'ai eu le même problème et c'était à cause de la cam
30 Août 2005 11:41:34

Non j'ai pas installer de "Webcam" sur mon pc,bien que j'en ai une^^,a oui je voulais aussi dire que j'ais fai un test de connexion,un truc comme sa et le resultat etais
euh....256kb
30 Août 2005 13:08:54

je ne sais pas si ça peut venir de là
Mais fait une analyse de ton pc avec SPybot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter