Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec msn hotmail assez grave!

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2005 22:35:22

Voila je n'ai aucun virus mais a chaque foi que j'essaye d'acceder a ma messagerie je sui obligé de remplir une case avec des nombres(securité)
Mais apres on me demande mon adresse et apres je doi reremplir la case et ainsi de suite

Autres pages sur : probleme msn hotmail grave

10 Août 2005 22:45:05

Avant de partir en vacances tout allait bien et quand je suis revenu après 15 jours j'avais le même problème ....
Je pense que c'est une sécurité de microsoft enfin pas sûr ... J'ai cherché et rouvé aucune solution mais après 5-7 jours le problème n'était plus là ...
Maintenant si tu n'a pas laché ta boite pour un moment ben je sais pas ce que c'est ...
10 Août 2005 22:46:20

oué ms pa longtps 2 jours
kan yavai les virus msn me disai ke ct un fo mot de passe alor ke ct le bon la preuve j'ai mon msn encor maintenan :-P
Contenus similaires
13 Août 2005 16:07:55

bonjour
alors, avez-vous trouvé la solution? j'ai les mêmes pbs !
13 Août 2005 21:12:46

j'ai pas tout compris mais s'il s'agit d'un message si s'affiche l'hors de la connexion je pense que quelqu'un essai juste de trouver ton mot de passe ou de changer ta question sécrete ou encore ton adresse alternative donc ton compte a été temporairement deactiver en sécurité donc tu as peut etre eu un message pour changer ton mot de passe .... car j'ai deja eu une fois un problème avec un message ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS