Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion adsl plusieurs postes

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2005 13:19:54

bonjour, j'ai acheté 1 pack haut débit adsl wifi chez cégetel et j'ai acheter une carte réseau sans fil G mode haut débit pour ordinateur portable ( BELKIN ).
Le problème est que je n'arrive pas à acceder à me connecter au réseau cégetel haut débit avec mon pc portable. J'ai appeler l'aide et il m'ont dit qu'il fallait changer le canal d'émission wifi sur l'ordinateur principal mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'expliquer la démarche à effectuer pour modifier le canal d'émission wifi ? De plus si vous avez d'autres idées pour résoudre ce problème de connectivité n'hésiter pas à les écrire. Merci d'avance

Autres pages sur : connexion adsl plusieurs postes

25 Juin 2005 13:21:18

C'est le modem Inventel Wifi que tu as?
25 Juin 2005 13:23:58

Tu détectes du Wi-Fi ou pas déjà?
PS: Détecter c'est juste voir si ta carte wi-fi est dans le rayon d'émission du point d'accès wi-fi.
Contenus similaires
25 Juin 2005 19:22:02

oui, j'ai le modem inventel wifi.

Je détecte aucun réseau, l'icone de réception reste en permanence de couleur rouge alors qu'elle devrait être verte ...
25 Juin 2005 19:23:53

T'as tout installé en suivant la procédure? Parce que chez moi ca marche nickel.
25 Juin 2005 19:26:57

oui, oui je suis certain que j'ai suivit la procédure étape par étape. De plus j'ai appelé au numéra indiqué sur la boite et j'ai refait toues ces étapes avec une personne en ligne qui ma juste demandé de changer le canal d'émission du modem principal.
25 Juin 2005 19:30:17

Perso j'ai tout installé meme les drivers de leur carte wifi et à la fin de l'installation j'ai enlevé leur clé étant donné que j'ai une carte wifi intégrée, j'ai scanné le réseau et je m'y suis connecté en entrant ma clé wep. J'ai rien changé sur le modem.
Désinstalle tout et recommence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS