Votre question

Connexion à ma page perso (FTP)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2005 16:42:32

Bonjour,

depuis quelques jours je me connecte via l'ADSL chez WANADOO. Or j'ai une page perso chez Tiscali.

Lorsque j'essaie de me connecter avec Filezilla FTP, la connexion échoue. Je suis pourtant sûr que mes paramètres sont bon.

Est ce ke l'un des 2 fournisseurs d'accès peut m'empêcher de me connecter ??? Si oui, y'a-t-il un parade ?? Sinon de quoi cela peut-il provenir ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : connexion page perso ftp

21 Mars 2005 16:45:44

Si ton espace perso etait lier a ton abonnement internet chez tiscali, il quasiement sur que lors de ta resiliation, ils aient supprimer cet espace perso.

Normalement les fournisseurs d'acces laisse le temps a l'utilisateur de recuperer ses donnees. Idem pour les boites email.

Sly.
21 Mars 2005 16:47:11

Il se peut aussi que tiscali exige une ip provenant de son réseau pour pouvoir acceder au ftp ...
Contenus similaires
21 Mars 2005 16:57:37

Oui, les 2 solutions sont envisageables !
Il te faudrai tester chez quelqu'un qui a tiscali, et ci cela ne fonctionne pas, c'est que ton accè perso a été suprimer !
21 Mars 2005 17:20:40

j'ai concervé mon abonnement avec modem 56K chez Tiscali : donc le compte n'est pas résilié et j'y accède lorsque je me connecte avec mon vieux modem

Par contre je viens de naviguer sur le forum à la recherche de ma réponse et j'ai lu des trucs au sujet d'ouvertures de ports avec le modem... (mon modem est Ethernet). Mon modem y est pour qqch ??

Merci
21 Mars 2005 17:35:10

Hum, je ne pense pas, je pense plutot que cela vient d'une detection par adresse IP, et cela serai plus logique meme ! je ne vois pas pourquoi tiscali aurai changer ca politique !
Si des gens on dautre avis ... en tout cas moi je pense que cela vient de l'IP !
22 Mars 2005 08:53:16

As tu essayer avec autre compte ftp (autrepart que chez tiscali biensur) ?

Sinon pour l'ip le mieu est de tester avec ton compte 56k restant chez tiscali. Comme cela tu sera fixer.

Sly.
12 Juin 2005 14:32:59

C'est sur et certain , il faut etre conecter sur sa conexion tiscali pour acceder a leur ftp , sinon niet :-?
12 Juin 2005 14:42:41

Merci pour toutes ces infos. Après vérif., il s'avère qu'effectivement, le FAI n'autorise l'accès au FTP que si l'on est connecté via sa conexion...

C 1 pe abusé mais on a pa le choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS