Votre question

Problème avec Mozilla (msn)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mai 2005 15:59:23

Bonjour à tous, alors il se trouve que j'ai un petit problème avec Mozilla
Internet Explorer ne se demarre plus et j'ai changé pour Mozilla mais je rencontre un problème :
Sur msn, quand je clique sur l'icone pour consulter mes mails ou mon espace perso, il va sur internet explorer et ne s'execute pas :-(
Il y aurait t-il possibilité de faire en sorte qu'il utilise mozilla à partir de msn (mails et espace perso)
Que faut-il faire ??? please aidez moi
Merci d'avance
@+ et merci. ;-)

Autres pages sur : probleme mozilla msn

27 Mai 2005 23:05:40

Bonjour

Moi j'ai mozilla firefox, mais j'ai déjà vu mozilla et c'est un peu la même chose. Moi pour ça je fais "Outils/Options..." ensuite je vais dans général, dans "Navigateur par défaut" je clique sur "vérifier maintenant" et ensuite oui.

Si c'est mozilla tout court c'est "Edition/Preferences", tu cliques sur "Navigateur" à gauche et là dans "navigateur par défaut" tu cliques sur "choisir mozilla".

ATTENTION toutefois: certains sites ne se lancent qu'avec explorer, et moi j'ai eu un blème pour mettre mon firewall à jour parce qu'il lancait à chaque fois la page du téléchargement de la mise à jour avec firefox.(oui j'ai essayé de copier l'adresse et de la mettre sur explorer mais là n'est pas la question) Et après j'ai eu pas mal de mal pour remettre ie par défaut.

Donc réflechis un peu avant, mon conseil c'est d'essayer de refaire marcher explorer (tu peux le réinstaller par exemple) et de le laisser en par défaut. Ensuite tu mets un lien rapide vers mozilla pour pouvoir l'utiliser.

Donne des nouvelles,

Kenneth
27 Mai 2005 23:07:14

slt j'ai eu le meme souci que vous moi aussi et j'ai utiliser ad-awar et spybot j'ai fais une verification avec ces programme et mon IE remarcher impecable voila @++
Contenus similaires
28 Mai 2005 10:03:24

ok merci pour toutes vos reponses, j'ai essayer pour le navigateur par defaut, seul hic, il est déjà et ca ne resout pas le problème
alors je vais installer ad-aware et spybot et analyser ;-)
par contre si quelqu'un connait ou je peux trouver internet explorer pour reinstaller car j'ai telecharger sur le site de microsoft un internet explorer et ca ne l'installe pas :
Citation :

Le point d'entrée de procédure InternetAutodial est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WININET.dll

Voila je vous tient au courant, si quelqu'un connait ou on peux télécharger internet explorer, qu'il me communique, merci

Merci et @+
28 Mai 2005 14:27:46

Si tu n'est pas sous windows xp tu dois télécharger IE SP1 (qui pour moi est mieux que le sp2 vu que le sp2 bloque des tonnes de trucs sans danger et que la barre jaune est hyper chiante), c'est .

Si t'es sous xp installe le SP2 (clique sur télécharger), même si tu l'as déjà on sait jamais... Si ça marche toujours pas installe le premier que j'ai donné.

Kenneth
28 Mai 2005 14:32:04

je garde les adresses au cas ou merci Kenneth
J'ai executer ad-aware et spybot et la tout remarche
Merci à vous tous pour vos réponses.
Et je reinstalle internet explorer quand meme pas de problème !
Merci et @+
;-)
28 Mai 2005 14:39:16

c'est parceque msn est programé par microsoft il le font expres moi aussi j'ai la meme chose .........
vive firefox 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS