Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage de fichiers !

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2005 19:17:11

Salut a tous
voila j'aimerai partagé des fichiers avec un amis sans passer par le peer to peer. Ce sont des fichiers volumineux et j'aimerai utiliser au max mon 8 mega!
Mon pote a du 512 ko
Merci d'avance !

Autres pages sur : partage fichiers

6 Mai 2005 19:19:57

volumineux c'est quoi ??
6 Mai 2005 19:32:28

entre 100 et 700 mo
Contenus similaires
6 Mai 2005 19:34:30

tu les met sur un serveur et ton pote les dl a partir de la ou soit y'a msn messenger mais la ca risque d'etre long
6 Mai 2005 19:37:01

msn c long et si ça plante pas !!!!
non moi je voudrai tourné ds les 500ko/s minimum
le ftp je connais mais je sait pas m'en servir tu voudrai pa m'aider sur ce coup ?
Merci de me rep c cool...
6 Mai 2005 19:37:56

Utilise le FTP. Envoi tes fichiers sur un serveur FTP avec un client FTP. Transmet l'adresse ftp à ton ami, il n'aura plus qu'à télécherger les fichiers.
6 Mai 2005 19:38:07

Par Msn Messanger Impossible car il y a une restriction de taille de fichier. Tu met un serveur ftp sur ton pc, sous linux proftpd par exemple, il y a l'equivalent sous windows. Ou encore sous windows, tu peux installer le IIS. (démarrer, panneau de config, ajout supp de prog, ajout composant, IIS) et une fois installé tu fais un nouveau répertoire web qui pointe vers le rep de ton pc, comme ca ton pote n'aura qu'a mettre ton IP/tonnomderep créé sous IIS/tonfichier... pour le d/l.
6 Mai 2005 19:40:32

Citation :

Bozoo a écrit :
msn c long et si ça plante pas !!!!
non moi je voudrai tourné ds les 500ko/s minimum
le ftp je connais mais je sait pas m'en servir tu voudrai pa m'aider sur ce coup ?
Merci de me rep c cool...

espoir... si ton pote a du 521kb tu va voir du mal a faire du 5OO KO !
6 Mai 2005 19:41:21

merci pierre mais je ne sais pa du tout m'en servir!
un p'tit coup de pouce ? stp...
6 Mai 2005 19:46:45

"tu fais un nouveau répertoire web qui pointe vers le rep de ton pc"
c'est a dire ???
je n'ai pa d'hebergeur a lors comment faire ??
comprend pas ...
7 Mai 2005 09:40:29

ok merci pour le tuto j'ai suivis a la lettre !
et sinon mon pote comment fait il pour venir chercher mes fichiers sur mon ordi maintenant ?
7 Mai 2005 13:38:50

msn sa va jusqua plus de 700Mo mais c long
Ya ke le peer to peer

ou sinon compresse les fichie's et envoi les par email
7 Mai 2005 14:45:15

loooooool vous connaissez le mots réseau?

j'te conseille un réseau virtuelle si tu dl pas que vous ne surfer pas sur le net et que vous laissez votre réseau tourner a fond sa devrez aller assez vite....autrement y'a se qu'on appelle les jambes...
vous connaissez? c'est se que vous avez au bout du bassin lol tu grave et tu lui apporte...si t'a pas de graveur prend un lecteur mp3 ( divise ton fichier en plusieur partie) ou mieu un ipod ;-)
7 Mai 2005 18:56:03

"autrement y'a se qu'on appelle les jambes...
vous connaissez? c'est se que vous avez au bout du bassin lol tu grave et tu lui apporte..."
C'est pas vraiment l'echange en lui meme qui m'importe c'est le fait de savoir comment echanger des fichiers ac un pote! pour la connaissace vieux !!!
sinon je pense que le ftp est la mmeilleur solution j'ai encore quelque petit probleme aregler et je pense qu'ensuite sa va tout déchirer! 8-)
7 Mai 2005 19:03:54

Ensuite pour que ton pote accède à ton ftp tu peut avec un navigateur, il faut mettre : ftp://login:p asse@tonftp.dyndns.org ou tout simplement ftp://tonftp.dyndns.org pour du ftp publique.

Sinon tu peut avec un client FTP.

Et si tu as un parfeu (même celui de windows) n'oublis pas d'ouvir les ports 20 et 21.
8 Mai 2005 17:17:10

j'ai dl filezilla mais il ne veut pas se connecter a mon adresse ftp !!!
help j'ai tout desactivé (pare feu) et laissé le port 21 ouvert ça ne marche pas snnif ....
8 Mai 2005 17:45:28

Grouper Grouper

Regarde. C'est très interessant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter