Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer Xoops 2 ?

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2004 18:38:43

Salut,

Je vient de télécharger Xoops 2.0.6 mais je ne sais pas comment l'installer :-?
Le fichier que j'ai télécharger c'est un fichier .TAR, après je l'extract, ensuite j'ai 4 dossiers : htlm, diffs, docs, extra.
Mais après je bloque...
Je ne voit pas quel est le fichier .exe pour l'installer.

PS : j'ai un hebergeur (tiscali) il faut seulement un hébergeur pour xoops ?

Merci :-)

Autres pages sur : installer xoops

21 Mars 2004 18:49:29

Mdrr un exe pour instalé Xoops tu rigole ???
Non !!!! Bon pour tiscali je C pas si ya mysql mé pour l'instalation de Xoops c Tres simple tu va ICI Voila bon courage reviens nous voir si ta un probléme ;-)
14 Février 2005 02:52:44

tiscali c de la merde pour le php , déjà on c jamais si le php est vraiment activé ou pas et y'a pas de base mysql

sinon j'ai une question le truk de la base de donnée de free c'est bien sql.free.fr ?

car j'ai beau avoir installé plusieur forum phpbb sur free , je ne m'en souviens plus et sur google je ne trouve pas et sur les forum non plus
pourtant je c que je peu le savoir la mais en ce moment j'ai du mal avec tout lol
14 Février 2005 02:59:37

Non mais ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!

t'as cherché un peu sur le net ? notemment sur www.frxoops.org ?

En cherchant un peu sur SF, tu aurais trouvé ceci : http://www.frxoops.org/search.php?query=installer+xoops...

Sache aussi que la v 2.0.6 est dépassée. La version actuelle étant 2.0.7.3 et 2.0.9 en beta compatible php5.

Ensuite, il faut une base SQL pour Xoops. Tiscli n'en propose pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS