Votre question

error 554: too many hops

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2005 23:05:24

Je ne peux plus recevoir de messages dans ma messagrie wanadoo. Lorsqu'on m'en envoie un il est retourné à l'expéditeur avec pour raison : error 554 too many hops. Pour information je suis sur wanadoo (extense=adsl illimité), j'utilise un modem wifi routeur (olitec wf 200), je viens de créer une deuxième identité dans mon compte wanadoo.

Je crois que c'est là le problème: il me semble avoir compris, en surfant un peu , que "error 554: too many hops", c'est un problème de boucle dans la messagerie, un problème de BAL. Mais je ne comprends pas bien à quoi cela correspond et je ne sais pas du tout comment régler ce problème...

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment résoudre le problème, qu'il soit assez gentil pour m'expliquer comment.

Merci d'avance.

Autres pages sur : error 554 too many hops

19 Janvier 2005 17:50:16

Problème= envoi possible mais réception impossible des messages car renvoyés avec erreur 554 too many hops : le problème est résolu: c'est bien une histoire de boucle. Une petite maline a activé la réexpédition des courriers arrivant à mon adresse wanadoo vers .... ma propre adresse wanadoo, c'est fort non? Donc çà faisait une boucle.... Si çà vous arrive, vérifiez d'abord qu'il n'y a pas de ce genre de réexpédition, çà vous évitera de passer des heures au tel la hotligne de votre serveur, qui va tout vous faire bidouiller dans votre ordi (chez wanadoo ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'est cette erreur) et de passer pour un(e) con(ne) pour finir.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS