Votre question

impossible de se connecter sur internet

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2004 18:49:31

bonsoir à tous

je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai un portable qui tourne sous windows xp familliale.
j'ai deconnecté etrust antivirus, pas de resultat.
merci de votre aide a bientot

Autres pages sur : impossible connecter internet

28 Décembre 2004 18:54:18

Détaille un peu... Tu as des messages d'erreur? Il s'arrête à quel moment? Quelles sont tes dernières modifs? Ton FAI? Ton type de connection,...
28 Décembre 2004 19:00:17

le portable a ete envoyé en sav pour un problème de lecteur cd et depuis internet on ne peut plus se connecter. je suis chez free. le message d'erreur impossible d'afficher la page
Contenus similaires
28 Décembre 2004 19:03:41

Alors c'est quand tu ouvres internet explorer? Ou bien est-ce quand tu ouvres ta connection?
28 Décembre 2004 19:06:37

lorsque je clique sur l'icone free, apres cela ouvre internet explorer
28 Décembre 2004 19:10:26

Est-ce que tu as essayé avec différents sites internet?
28 Décembre 2004 19:12:27

je ne comprends pas, comment on fait pour ouvrir avec differents sites
28 Décembre 2004 19:37:46

Avant, tu te connectais comment à internet, tu avais un client pour te connecter ou tu étais déjà connecté au demarrage?
Tu es en ADSL? Tu as la freebox? Un réseau local?

Ca marche ça?
28 Décembre 2004 20:43:08

a tu essayer avk otre choz ke internet explorer pour naviguer sur le net .essaie avk mozilla firefox, il mest dej a ariver ce problm .ou alor il fo ke tu explicite mieu , tu te connecte directement via la freebox ? as tu creer un reseau local? a tu activer la fonction routeur sur ww.free.fr? explik stp
28 Décembre 2004 22:05:37

je me connecte directement avec la freebox v3que j'ai installe avec le cd-rom, avant le depart en sav cela fonctionnait tres bien.que se soit avec IE ou
firefox impecable.
28 Décembre 2004 22:08:06

as tu rebooter la freebox pour voir ? des fois il y ades prolm , si on ne la reboot pa ?
28 Décembre 2004 22:22:06

je l'avais dejà fait pas de resultat, ca vient du portable, sur mon mac la freebox fonctinne sous safari et firefox
28 Décembre 2004 23:00:27

Peut-être à cause du USB, ca fait souvent planter.
Si tu veux que ça soit fiable, faut que tu la branche en ethernet. Sinon, ben t'achete un hub usb et tu branche la freebox dessus.
J'ai lu quelque part pourquoi il falait la brancher à un hub, c'est un rapport avec l'alimentation.
Faudrait que tu dise si tu as un réseau local, si tu partage ta connection, si ta freebox est en mode routeur.
28 Décembre 2004 23:26:07

mon mac est connecte en ethernet, et j'ai voulu faire la meme chose avec le pc mais pas de resultat
28 Décembre 2004 23:28:52

non je ne suis pas en mode routeur, c'est quoi exactement le reseau local, et le partage de connexions je ne pense pas .
29 Décembre 2004 03:27:28

Tu as plusieurs ordinateurs?
Sont-ils connectés entre eux? (réseau local)
Si oui, se connectent-ils à internet via le même modem? (partage de connexion)

Sinon oui, il vaut mieux brancher la freebox en ethernet qu'en usb, car il arrive qu'en usb elle soit mal alimentée.
29 Décembre 2004 10:13:10

va sur le site de free , tu fait , haut debit------votre compte-------activer la fonction routeur de la freebox ,----activer fonction NATde la freebox , tu rentre ton login + mot de passe , ensuite tu coche activation de la fonction routeur de la freebox , puis tu reboot ta freebox , et tu connecte ton pc en usb et lotre ne ethernet , (l'ethernet est mieu ) c pourkoi je me sui achter un switch , pour ke mes deux pc soit en ethernet . et voila , gpser ke j'ai ete clair .suis ces etapes , tu nous dira apres
1 Janvier 2005 23:21:07

salut

ca ne donne rien, le routeur est active
2 Janvier 2005 10:11:40

t'as créé un reseau local comme on ta dit ? sinon ça sert a rien de metre routeur si ta no reso local
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS