Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB de Création dun serveur FTP... [Bullet Proof FTP]

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2003 17:52:47

Je tourne avec le prog Bullet Proof FTP et un routeur NetGear RP614...
Seulement ds Bullet Proof... l'ip ki est configuré pour ladress du server est l'ip de mon ORDInateur ds le réseau... cad 192.168.0.2
Moi jaimerai pouvoir entrer mon vrai IP internet(que j'ai reussi à identifier) seulement je ne sais pas ou je dois entrer cela...

AIdez moi SVP !!
Thx

Autres pages sur : creation dun serveur ftp bullet proof ftp

30 Décembre 2003 17:59:48

tu veux faire quoi exactement ?
30 Décembre 2003 18:11:09

je veux pouvoir passer certain fichier qui sont sur mon disque dur à un ami. Et que lui puisse me passer certains fichiers dont j'ai besoin...
Contenus similaires
30 Décembre 2003 18:16:27

suffit que tu mappes avec ton routeur les ports 20 et 21 du routeur vers ton IP privée ou y'a le serveur ftp ...
30 Décembre 2003 18:18:15

DSL mé jcomprends pas les termes que tu utilises... j'sui pas encore un amateur de FTP... Alors si tu pouvais tt recommencer en langage NB ca maiderai bcp STP...

Thx
30 Décembre 2003 18:21:05

Citation :

PaSha a écrit :
DSL mé jcomprends pas les termes que tu utilises... j'sui pas encore un amateur de FTP... Alors si tu pouvais tt recommencer en langage NB ca maiderai bcp STP...

Thx

ben non je peux pas...

mattes la doc de ton routeur.
30 Décembre 2003 18:22:56

Merci bcp de ton aide !! Je te suis très reconnaissant !!!
30 Décembre 2003 18:38:31

Mais il peut pas faire mieux :ptdr: , regarde dans ton manuel à "Mappage de port", c'est le terme employé pour rediriger un port vers un client du reseau !
30 Décembre 2003 18:40:21

si t'es pas content c'est le même tarif
4 Février 2004 12:45:13

Salut à tous!

Pour votre petite histoire de routeur, utiliser un IP fixe (différent de votre IP de connexion à internet qui change toutes les 24h avec l'ADSL et ttes les connexions avec un modem normal).
Un ip fixe s'obtien sur (par exemple) www.no-ip.com.
1 - vous vous inscrivez
2 - vous établissez les paramétres de votre serv (en vérité vous choisicez juste le nom que vous voulez avoir pour votre serveur et son extension): exemple ftp://mon serv.serveftp.com
===> ET C'EST TOUT <=====
3 - vous allez dans download et vous prenez le (petit) logiciel qui routera vers votre PC celui qui cherche à se connecter à vous.
4 - vous vous identifiez sur votre nouvel ami le logiciel téléchargé et cochez la case de votre serv vous activez le tout (= OK)

VOILA UN BO SERV FTP

PS:1- www.no-ip.com est gratuit mais en anglais
2-des sits vous informent sur les démarches à suivre pour no-ip.com
3-désolé pour les FaUtEs

ASTUCES:
pour télécharger des logiciels sur un serveur, utilisez FLASH GET, ya des pubs, mais il est TRES performant.
:-P

CHO les loulous
16 Mars 2004 02:29:20

je peut pas resister a l envie de repondre a lyssix alor je sais ke ca me regardes pas mais je tien quand meme a te dire bravo tu merites la medaille je suis allez sur de nombreux forums mais c'est si rare de tomber sur un aussi gros con donc au nom de nombreuses personnes qui te trouvent vraiment trop con je te remet officiellement la medaille de gros con du net voila @+++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS