Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclock memoire

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2010 02:35:29

Bonjours voici ma confie carte mère: asus rampage gene II,i7 920,3x2gig ocz pc16000,bfg gtx 275 oc Donc mon probleme se trouve au niveau des meg ram d'origine dans le bios il son a 1066mhz. J'ai donc un option pour les monter jusqu'à 2000mhz mais en haut de 1333 parfois dans les jeux la fameuse écran bleu apparaît sa serait du a quoi parce que je ne suis pas très familier avec l'overcloking sous Intel ses mon premier et surtout avec le i7 Merci de vos réponse

Autres pages sur : overclock memoire

a b K Overclocking
31 Mars 2010 13:32:09

Met en tension 1.65V et normalement elles tiennent pour 2000Mhz

sinon essaye avec les timings à 10-10-10-30 voir plus mais fait des testes avec les timings en auto sa devrais le faire

sinon c'est ta carte mère qui ne suit pas à cette fréquence
Je suis pas sur mais l'asus rampage gene II gère que 1600Mhz

tien nous au jus

m
0
l
a b K Overclocking
31 Mars 2010 16:30:49

Est ce que le BIOS de ta carte mere est a jour ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 13:19:30

Donc j'Ai essayer la methode la plus facile l'update du bios puisqu'il dissait (Asus) que la compatibiliter avec la memoire etait superieure. J'ai remis ma memoire à 1600mhz afin d'y aller progresivement et apres 30 minutes de jeu tout ses bien derouler bien qu'il faudrait un peu plus de temps mais travail oublige donc en fin de semaine je ferré des test plus poussée et si sa se reproduit jesayerer donc de monter le voltage ou de changer le timing. J'ai juste une autre question dans cpu-z il y a le QPI Link qui normalement lorce que ma ram est a 1066mhz est a 2130mhz et maintenant avec la ram a 1600 il est a 3200mhz y a t'il une limite a respecter parce que voir une aussi haute frequence fait presque peur
m
0
l
a b K Overclocking
1 Avril 2010 13:23:44

non t inquiet c'est normal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie