Votre question

augmentation brutale de la temperature

Tags :
  • Overclocking
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 14:53:21

bon alors salut a tous et voila le topo.j ai un boitier thermaltake et j ai netooyer les ventilos donc a priori une meilleur circulation de la ir et je passe^pour tout mes composant de 25 a 50 degres en jeu en ùmoin de 30 minutes alors qu avant ja vais jamais depase le 38 pour la cg 28 pour le proco et 33 pour les barette apres jeu intensif pendant des heures alors que now en 25 minutes c a 50 avez vous une idee du prob? merci a tous . j ai juste enlever et relmi les ventilos lol

Autres pages sur : augmentation brutale temperature

2 Février 2005 14:59:02

stop les messages sms, reecrit mieu, que ce soit comprehensible, merci :-)
2 Février 2005 14:59:02

Hello,

problème de pâte thermique sans doute.

Achètes-en, redémonte, nettoye les surfaces de contact, étale ta pâte uniformément sur CPU et GPU (env. 0,5 mm), remonte et tes températures redeviennent nickel.

:-D :-P :-D :-P :-D P
3 Février 2005 13:20:31

50° c'est pas excessif...moi je tourne entre 55 et 65 au max et c'est stable. Sinon, regarde pour de la pate thermik, ou, si tu veux pas trop brikoler, essaye de bien agencé tes ventilos pour que la circulation de l'air se fasse bien ( aspiration et EXPULTION!!) les cables en vrac sont un facteur agravant, pense a bien les agencer (colliers riselants). Sinon, si tu as pas de poussière, y'a rien de plus à faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS