Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-ce que c'est recommandable d'augmenter la taille de la fenetre AGP ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2004 06:07:11

Lut a tous .. Est ce que quelqu'un pourait me dire ( si ca na pa deja ete dit ), si le fait d'augmenter la taille de la fenetre AGP 50% au dessus de ses capacites "normales" est dangeureux pour la carte mere, ou diminue les performances ???

Je di ca car j'ai un port agp compatible 2X, 4X avec 128 Mo de fenetre normale que je fai marcher avec une carte Xtasi radeon 9200 ( d'ati ) compatible 8X , avec 256 Mo de ram.
Celle ci marche kan mm sur le port 4x mais , bien sur est moins efficace et jusqu'a maintenant ne fonctionnait qu'avec 128 Mo. j'ai donc augmente la fenetre juska 256 ..

Question ( pour essailler detre claire ) -- >eske j'ai fai une connerie ? ( me dites pas en achetant la carte ! :-x )

Autres pages sur : recommandable augmenter taille fenetre agp

31 Juillet 2004 09:00:08

non ton agp aperture size ne fait que repartir la partie de ta memoire pour ton AGP donc ta 3d...
on peu la regler de deux facon, pour ceux qui ont beaucoup memoire vive(ram) tu le regle au double de la memoire de ta Carte video, et pour ceux qui ont une memoire vive normal ou faible ou qui n'utilise pas de grosse carte video, a la taile de la memoire de ta carte video... voila t'en sais autant qu moi a+
31 Juillet 2004 14:10:13

merci de ta reponse jb37.

euh juste une question, est ce que ma carte mere peut limiter les capacitees de ma carte graphique, et si oui ya til un moyen dy remedier. ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS