Votre question

comment changer le coefficient sur un AMD athlon 900 T-bird

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2004 19:14:46

j'ai un vieu pc avec un athlon 900 T-bird de 2001. et je voudrai pouvoir maintenant changer le coefficient mais je ne sais pas comment celui-ci se modifie.
je suis un débutant dans l'informatique.
je suppose que je ne suis pas le seul a avoir posédé un de c processeur et donc quelqu'un doit pouvoir me renseigner.
merci pour les éventuelles réponses.

Autres pages sur : changer coefficient amd athlon 900 bird

22 Mai 2004 19:18:58

:bienvenue: a toi :) 
Va dans ton BIOS et joue sur les valeurs de FSB et de frequence d'horloge... fait quand meme attention a ne pas lui en demander trop.
22 Mai 2004 19:24:08

Désolé mais je répète : c'est un vieu PC et le fsb est a changer sur la carte mere directement.
et apparement on ne peutpas changer le FSB ou le coefficient dans le bios, mais ceu-ci peut etre une erreur de ma par vui que je débute.
Contenus similaires
22 Mai 2004 19:25:16

et au faite merci pour le bienvenu :-)
23 Mai 2004 00:25:59

Certain TB tou comme les athlon xp on un coefficient multiplicateur bloqué, pour le débloquer rien de plus simle : il faut relier l'ensemble des ponts L1 au crayon gris pour deverouiller le multiplicateur, ensuite il est possible de faire varier le multiplicateur, si tu augmente ton fsb verifie bien ke ton AGP et ta ram n'en souffre pas. Ensuite si tu augmente le multiplicateur ou le fsb, augmente legeremnet le voltage ossi. Apres, ceci depend de ta carte mere, tu devrai trouver un manuel online detailant les menus de ton bios ou bien les cavalier a utiliser pour faire varier les valeurs ki t'interessent. Voila bon courage, et n'oublie pas de refroidir ta machine correctement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS