Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment remédier au piratage ??

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Janvier 2011 00:25:47

Bonsoir
quelqu'un saurait comment éviter de se faire pirater son facebook ou pire son pc carrément?
Il me semble qu'on m'a déjà piraté mon compte facebook car nombreux de mes contacts ont été supprimés! au cours d'une même période ca avançait à raison d'un contact par jour.
Je m'en suis rendu compte alors j'ai changé de mot de passe , peu de temps après j'ai aussi remarqué qu'une des publications que j'avais récemment faite a été supprimée ce qui a confirmé mes soupçons!
maintenant j'ai un autre problème qui concerne toujours facebook mais pas QUE j'en ai bien peur
Depuis un bon moment je constate qu'on essaye encore de me hacker des fois après ma déconnexion de facebook je trouve la case de (garder ma session ouverte) cochée alors qu'elle ne l'est jamais par défaut , enfin je veux dire sans que je l'active moi même!
quelqu'un saurait comment peut on arriver à faire ca a distance s'agit- il de piratage de PC ou seulement du compte facebook, je n'y comprends rien et je souhaiterais vraiment connaitre la réponse et surtout avoir une solution
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : remedier piratage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook