Votre question

Comment se desactiver de secure net work

Tags :
  • Network
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
11 Mai 2009 12:23:51

Cela fait 2 mois que je suis débitée sur mon compte bancaire
de 3 euros et 30 euros le mois dernier et 60 euros ce mois ci.
le libellé est CARTE BLEUE SECURE NETWORK S. COMMENT ME DESACTIVER DE CE SITE?
DE PLUS JE N AI JAMAIS DONNE MON N° DE CARTE BLEUE. DE COMBIEN VAIS JE ETRE DEBITEE LE MOIS PROCHAIN?
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION
MON E MAIL EST
crous1927@aliceadsl.fr
Merci de votre réponse

Autres pages sur : desactiver secure net work

23 Juin 2009 16:58:19

bonjour j ai lut votre messages et moi aussi rencontre le meme probleme j ai ete debiter de 3 euros +30 et ce mois ci de 60 comme vous pourriez me joindre pour en discuter svp j ai alerter ma banque pour faire une procedure d oppossition je vous laisse mon tel 03.80.20.14.45 appellez moi merci
28 Juin 2009 08:26:06

Bonjour, j'ai un problème identique, je viens juste de voir me relevé de compte, vous avez trouver qui à prélevé ce montant ?
Contenus similaires
30 Juin 2009 06:48:21

Bonjour j'ai egalement le meme probleme? Auriez vous des nouvelles sur ce que ca pourrait etre?
6 Juillet 2009 10:53:48

J'ai fait opposition sur ma carte banquaire, je vais bientôt recevoir ma nouvelle carte, je n'ai pas porté plainte, la lourdeur administrative me rebute un peu.
6 Juillet 2009 14:10:49

J'ai fait un mail à admin@s-n-s.net, apparement ce sont eux qui gèrent les prélèvements. Ils vont vous donner des infos et vous désactiver les prélèvements. Sauf que j'ai encore des points a éclaircir.
19 Août 2009 11:35:46

salut

Dans le même cas, ma banque m'a contacté pour des prélévements anormaux venant de sns.net et même des tentatives de chypre.
Je suis content de la vigilance de ma banque.
Je vous conseille de faire opposition, de changer de carte, car ce sont tout simplement des fraudeurs et voleurs.

voici leur coordonnées, je doute qu'on vous réponde

Administrative Contact:
Secure Network System (S.N.S)
Secure Network System ()
+33.559383258
Fax: +33.559387466
Chemin de caumia
Salies de Bearn, 64270
FR
Anonyme
7 Septembre 2009 01:39:52

Bonjour!! même problème..
1ere fois 30€ + 3€
2eme mois 60€ !!

vous avez des réponses :/ 
27 Novembre 2009 08:04:57

bonjour, même problème, mais comment se désinscrire pour ne plus être débitée sans changer de numéro de CB (pour information la seule fois que j'ai acheté un passwork c'est sur le site chickentofight) Merci pour votre site. En attente de réponse encore merci. Cordialement
17 Décembre 2009 11:23:56

Bonjour messieurs, :) 

Vous osez poser la question?
Vous le faites exprès lol, si vous êtes débité de ses sommes par sns c'est que vous avez adhéré à un de leur site de charme.... Je vous signale pour info que vous avez du recevoir dans vos petites boîtes mail un message vous précisant que vous avez pris un abonnement à un site et que si vous voulez vous désabonner, il faut juste cliquer sur le lien. C'est pas compliqué je pense....
Arrêté de faire les idiots... :pt1cable: 

Maintenant, il est vrai que c'est plus facile de se plaindre... Si vous voulez les contacter c'est aussi simple :
admin@s-n-s.net<admin@s-n-s.net

Voilà, et maintenant réfléchissez... Chacun à le droit de vouloir rencontrer ses filles mais ne diffusé pas de conneries à cause de vos femmes lol :hello: 
20 Février 2010 13:41:40

anonyme36 a dit :
Bonjour messieurs, :) 

Vous osez poser la question?
Vous le faites exprès lol, si vous êtes débité de ses sommes par sns c'est que vous avez adhéré à un de leur site de charme.... Je vous signale pour info que vous avez du recevoir dans vos petites boîtes mail un message vous précisant que vous avez pris un abonnement à un site et que si vous voulez vous désabonner, il faut juste cliquer sur le lien. C'est pas compliqué je pense....
Arrêté de faire les idiots... :pt1cable: 

Maintenant, il est vrai que c'est plus facile de se plaindre... Si vous voulez les contacter c'est aussi simple :
admin@s-n-s.net<admin@s-n-s.net

Voilà, et maintenant réfléchissez... Chacun à le droit de vouloir rencontrer ses filles mais ne diffusé pas de conneries à cause de vos femmes lol :hello: 

Bonjour,

Vous devez, je pense, travailler pour compte de cette société ou d'un de ses sites adhérents ? Il est vrai qu'il ne faut pas raconter de bobards !!!

Moi, j'admets mon inscription à un des sites de charme gérés par sns (ou bien ce site se fait-il payer par sns qui serait une plate-forme de paiement offrant ses services aux sites de vente à distance, en particulier des services de sexe virtuel ?).
Après avoir mieux lu les conditions générales du site de charme (je sais, c'est con de ne pas tout lire avant d'adhérer !!!!), je me suis rendu compte qu'ils se réservaient le droit de reconduire l'abonnement sauf résiliation expresse du client ! J'ai donc rapiement réagi en cliquant sur le lien résiliation reçu par email lors de l'insciption. Puis, par sécurité, j'ai contacté sns par email qui m'a confirmé la résiliation.

Par peur enfin que cette société sns soit bidon, j'ai fait opposition à ma Visa environ deux heures après le paiement. Je ne sais pas s'il fallait en arriver là...Car si sns existe bel et bien, la résiliation est bien effective...seulement, question, l'est-elle réellement ?
De plus, voyant que sns peut débiter 3+30 euro et puis 60....ces montants ne correspondent en rien à ceux qui figurent au tarif du site consulté et pour lequel j'ai sollicité un abonnement ! J'attends de voir mon relevé pour y découvrir le ou les montants prélevés ! Si le site est sérieux et tient ses promesses, j'avais marqué mon accord et choisi le tarif découverte 5 euros.

Peu importe le style de vie de chacun et la nature de l'activité de chaque commerçant en ligne, l'honnêteté et la transparence commerciale doivent rester de mise entre fournisseurs et consommateurs, sinon plus de confiance et plus de business...

5 Mars 2010 00:36:31

tarif découverte 72h 3 euros puis reconduction tacite de 30euros /mois.
cf reglement des sites de ces charmantes demoiselles..
1 Novembre 2010 14:03:36

ahman a dit :
salut

Dans le même cas, ma banque m'a contacté pour des prélévements anormaux venant de sns.net et même des tentatives de chypre.
Je suis content de la vigilance de ma banque.
Je vous conseille de faire opposition, de changer de carte, car ce sont tout simplement des fraudeurs et voleurs.

voici leur coordonnées, je doute qu'on vous réponde

Administrative Contact:
Secure Network System (S.N.S)
Secure Network System ()
+33.559383258
Fax: +33.559387466
Chemin de caumia
Salies de Bearn, 64270
FR

J'ai mieux que ca pour vous tous.

Suite à des infos recupéré sur le net il vous suffit de téléphoner directement au BOSS en faisant le 06 80 04 72 59
la société a déménagé du chemin de caumia

nouvelle adresse migneaux marc dirigeant Alhorga 64210 Arbonne
1 Novembre 2010 14:06:33

ou cherchez le pseudo KAERDEL sur google vous verrez toutes ces infos .. d ou mon pseudo kardel deux..

N'hésitez pas à tous vous regrouper et faire comme moi porter plainte aupres de la brigade territorial gendarmerie de ustarritz ( vous trouverez sur google ) l'union fait la force

Moi je ne payais pas par CB mais j avais un site et cet individu à oubliez de me payer car soit disant la société serait partie en Andorre normal un beau paradis fiscal...
1 Novembre 2010 14:08:00

ahh le plus rigolo allez voir sur doctissimo et cherchez KAERDEL vous retomberez encore sur cet individu mais avec des dialogues un peu spéciaux pauvre homme..
bien sur une plainte a aussi été déposée sur cet individu gérant la ste sns
14 Décembre 2010 10:21:04

Bonjour il m'arrive exactement le meme probleme, mais je ne sais plus sur quel site je me suis inscrit car ca fait 3 mois ke je ne suis pas allé sur un ordinateur. Si quelqu'un peut me donner des liens pour ke je retrouve celui auquel j'ai souscrit .... merci d'avance, parce que je ne roule pas sur l'or !!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS