Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ICONES AVAST SUR BARRE DES TACHES DISPARUES !

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Septembre 2005 22:01:43

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, peut-être pourrez-vous me renseigner ? voilà, j'ai installé AVAST 4 HOME EDITION, puis KERIO FIREWALL PERSONAL. Suite à l'installation de kerio, les icones d'avast ont disparu de la barre des tâches, notamment l'icone de la base VRDB, laquelle répare les fichiers infectés s'il y en a.

Bref, depuis que j'ai kerio, plus d'icône de VRDB, et sur l'interface avast la base VRDB est inactive. De même que l'îcone d'avast qui a disparu.

Ceci étant dit l'anti-virus fonctionne car lorsqu'une mise à jour des données virales à lieu je la vois apparaître sur la barre des tâches.

Mais j'aimerais bien récupérer la VRDB et ses fonctions et son icone m'indiquant qu'elle est présente, de même que l'icone d'avast. Ainsi au cas où l'anti-virus se désactiverait je m'en apercevrai si windows ne me le signale pas.

Bref, mon problème n'a pas l'air dramatique, mais si ça vient de Kerio, j'aimerais savoir dans quelle partie de la configuration je dois aller ?

Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : icones avast barre taches disparues

Anonyme
1 Août 2009 20:48:02

j'ai le mêm problème sous vista
qui peut répondre? merci
Contenus similaires
Anonyme
2 Août 2009 11:56:30

J'ai déjà fait cela mais les icônes (et programmes qui me manquent sont ceux d' en bas à droite (VRDB et bouclier) ; je ne peux donc pas les ouvrir et les configurer.
J'ai réinstaller 4 fois Avast et il me manque ces fonctions et tout le fichier d'aide.

merci quand même.
Si tu as une réponse, je suis preneur.
a c 267 8 Sécurité
2 Août 2009 16:34:05

Mets AntiVir à la place ;) 
Anonyme
3 Août 2009 13:05:11

c'est fait
a c 267 8 Sécurité
3 Août 2009 16:23:42

Pour supprimer les popups d'AntiVir : Lien
Tom's guide dans le monde