Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème virus MSN

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mai 2009 17:20:03

Bonjour à tous!!
j'ai besoin de votre aide! Des amis m'ont envoyé un site qui te permet de voir tous les contacts qui t'ont bloqués, c'est "cocoland.fr" et je pense que c'était aussi un virus car maintenant au lieu d'apparaitre avec mon pseudo sur msn j'apparais sous le nom de cocoland et en plus ça envoie un virus à mes amis parce que ça leur envoie un message instantanée avec un lien et il y a marqué "AAAAhhhh". Alors j'ai lancé mon antivirus mais ça n'a rien fait alors si vous pouviez m'aider ça serait super!!!! merci bcp!

Autres pages sur : gros probleme virus msn

a c 267 8 Sécurité
15 Mai 2009 17:30:04

Bonjour,

Change ton mot de passe et ta question secrète.
16 Mai 2009 15:25:06

cc jé fé ck tu ma di mé sa march tjr pa :fou: 
a c 267 8 Sécurité
16 Mai 2009 15:31:38

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS