Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win32:virut

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Avril 2009 01:38:15

Bonjour, je me suis recement fait infecté par un virus nommé: Win32:virut.q (en utilisant kaspersky), voila j'espere trouver une solution pour le supprimer merci pour vos aides. si vs vlez des precision n'hesitez pas a me demander je tourne sur windows vista

Autres pages sur : win32 virut

Contenus similaires
18 Avril 2009 03:06:08

petit up rapide apparament je me suis aussi fait infecté par win32.virtob.gen9
a c 267 8 Sécurité
18 Avril 2009 04:18:33

Virut, Virtob, c'est le même "cancer".
18 Avril 2009 12:20:30

bon apparament drweb a etait utile je lance un scan par plsrs antivirus et je donnerai des nouvelles

edit rapide: le virus est bel est bien tjrs la il se loge dans mon G:/system volume information est ce que cela a un rapport avec la restauration du systeme ou quelque chose dans le genre ? et je suis infecté par un certain packed.win32.black.d

edit rapide n°2: voila j'ai vue que le virus ce logait dans G\System volume information\Restore
j'aimerai savoir comment desactiver la restauration de plus que sur DD il n'ya pas de OS installé et que je suis sous vista (jai trouvé que comment faire sur XP) et que c'est dessus qu'il y a tous mes dossiers importants
18 Avril 2009 12:47:35

bon en tripotant un peu j'ai trouvé, mais le pb c'est que Vista m'affiche comme quooi il n'ya pas de point de restoration pour mon DD infecté ou il n y a pas d'OS le G: donc j'aimerai savoir comment supprimer le dossier restore manuellement vue que mon antivirus detecte le virus dedans
a c 267 8 Sécurité
18 Avril 2009 13:56:47

Je ne sais pas non plus mais la solution m'intéresse.
18 Avril 2009 15:49:31

Bon bah voila maintenat il me reste plus que a savoir comment supprimer le point de restauration de mon DD de stockage sachant qu'il nya aucun OS dessus et que je tourne sur vista, si qqun pourrait m'aider sa serait tres gentil :D .
18 Avril 2009 16:22:23

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=... voila comment supprimer les restaurations si sa peut aider qqun, moi je peut pas par contre il me dit que je n'est pas de point de restauration alors que mon antivirus me le demontre. Si qqun sait comment supprimer manuelement les fichier de restaurations svp...
a c 267 8 Sécurité
18 Avril 2009 17:28:54

Si tu affiches les fichiers et dossiers cachés, tu devrais voir System volume information.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS