Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • windows media player
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2006 19:34:20

Salut à tous. Depuis un an, j'ai un ordi portable hp. Mais, depuis quelques semaines, il s'éteint tout seul, d'un coup. Lorsque je regarde une vidéo dans Lecteur Windows media ou un DVD, après quelques minutes, il s'éteint. C'est à cause de quoi????
Un virus???? Car je dois le laisser se reposer quelques minutes avant de pouvoir le rallumer, sinon ça me marque " Isass.exe". C'est un virus???? C'est à cause de la température qui est trop élevée?????
Aidez- moi svp. Merci. Ciao

Autres pages sur : probleme ordinateur

17 Janvier 2006 19:38:56

Salut,

Le rédamarrage inattendu d'un ordinateur peut venir de la température de ton precesseur par exemple.

Télécharge un logiciel tel que AIDA, va dans la rubrique sonde et revien nous dire se que tu y as trouvé.
17 Janvier 2006 19:41:06

J'ai eut aussi le probleme avec mon portable je l'ai renvoie comme il était encore sous garantie
le resultat un ventilateur qui allais plus et la carte mere qui surchauffait
Contenus similaires
17 Janvier 2006 19:45:22

[img align=left]http://img367.imageshack.us/img367/8535/sanstitre1qw.jpg[/img]
17 Janvier 2006 20:27:33

Alors en fait j'ai déjà téléchargé Everest hier et la température du processeur est souvent 80 degrés. Quand je suis sur internet par exemple, en ce moment, c est 82 degrés. Mais est-ce qu'un virus peut aussi provoquer cela??? Car en fait quand je commence a faire l'analyse antivirus avec AVG pour voir s'il y a des virus, l'ordi s'éteint de toute façon apres 5 minutes. Que pourrais-je faire pour régler ces problèmes`????merci
17 Janvier 2006 20:52:39

Bonsoir,

c'est pas un virus mais plutôt un prob de ventilateur.
17 Janvier 2006 20:59:16

C clair que ton ventilo doit avoir un pb !
je ne connais pas bien les températures dans les portables en général, mais 80° C assez énorme !
Si ton ordi est sous garantie n'hésite pas, renvoie le ...
17 Janvier 2006 21:07:29

Puisque je n'ai plus de garantie car il n'avait qu'un ande garantie cet ordi, il n'y a aucun moyen de régler ça?????? Au fait, comment ça a pu se produire ça??C'est dû a quoi???
17 Janvier 2006 23:14:21

Si il n'est pas sous garantie tu peux essayer de le démonter pour vérifier si le ventilateur tourne bien ...
Dans le cas ou il ne tourne pas tu peux essayer de le changer en le démontant et en l'amenant chez un assembleur ...
si tu te sens pas de faire de la "mécanique", ça peut quand même valoir le coup de l'apporter en réparation car ce n'est pas un composant hors de prix
Concernant la cause c'est sûrement une "usure" plus ou moins naturelle, la durée de vie des composants des ordis étant relativement limitée
Bon courage
10 Août 2007 07:25:59

salut, moi j'ai le meme probleme quand je joue a n'importe quel jeu et je ne peu savoir la temperature de mon processeur
aidez moi svp
Anonyme
19 Février 2009 12:39:13

222105,10,471248 a dit :
salut, moi j'ai le meme probleme quand je joue a n'importe quel jeu et je ne peu savoir la temperature de mon processeur
aidez moi svp[/quotems pour voir la temperature de ton pc telecharge speedfan 4.33 c est un thermometre d ordinateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS