Votre question

Probleme spybot et keylogger

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2008 12:27:42

Bonjour, voila j'ai poster sur un autre forum, mais je n'ai pas de reponse ...

J'espere avoir plus de chance ici .

Cela fait un moment que j'utilise spybot - Search and Destroy, et ce soir ce pose a moi un problème.

Voici ce que spybot me trouve :

Donc voici le problème qui se pose :

J'ai beau tous cochés pour que spybot corrige les erreurs qu'il m'a trouvé, il me dit que celle - ci ont été résolu (la petite croix verte a coté en signe de validation), mais le soucis, c'est que si je refait une analyse derriere, il me retrouve les mêmes problèmes, donc soit il ne parvient pas a les supprimer, soit ces erreurs revienne toujours.

Bref, j'aurai aimer savoir comment me debarasser de sa.

Puis, autre question , comment voir et supprimer les possibles keylogger qui peuvent infecter mon PC.

Si ce sont des logiciels gratuit ou payant, et si il est gratuit, un lien pour le télécharger.

Merci pour vos réponses .

Autres pages sur : probleme spybot keylogger

25 Août 2008 14:00:49

Bonjour,

Ce sont des cookies que tu attrapes lorsque tu navigues sur Internet. Rien de très inquiétant.
Si tu as d'autres symptômes qui te font penser à une infection, dis-le, si ce n'est pas le cas, tu n'es probablement pas infecté.

Tu peux utiliser un nettoyeur pour supprimer régulièrement tes fichiers temporaires, cookies ...
Ccleaner ou ATFCleaner.
25 Août 2008 14:38:21

Citation :
Tu peux utiliser un nettoyeur pour supprimer régulièrement tes fichiers temporaires, cookies ...
Ccleaner ou ATFCleaner.

Quand tu dit sa je peut utiliser le netoyeur de disque de windows .
Sinon Ccleaner ...

Oké pour le premiere question, mais la deuxieme concernant les keylogger.

Un logiciel pour les detecter ?
25 Août 2008 22:38:19

Tu peux prendre ce très performant antimalware.

Procédure :

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
    - Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
    -- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
    --- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
    ---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    ~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
  • Comment faire démarrer son ordinateur en mode sans échec.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS