Votre question
Fermé

Qui enverrait un virus déstructeur à un connard qui abuse des femmes

Tags :
  • téléphone
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Février 2008 15:41:42

bONJOUR, j'ai besoin très urgement de donner une leçon à une personne très peu recommandable et qui abuse de la gentillesse des femmes pour les harceler et les injurier, ça deviens très très catastrophique, car déjà plusieurs femmes sont harcelées par lui, et nous n'avons encore trouver aucun moyen de l'arrêter, il rentre en confiance avec les femmes et leur soutire leur numéro de téléphone, les harcelles constament ou alors sur badoo, se fait passer pour une femme et donne le numéro de l'une d'entre elle qui reçoit constament des appels.. ou encore profite de la naiveté de certaine pour se faire envoyer des photos d'elles dans des tenues un peu légères et menace de les faire chanter en mettant et exposant sur badoo et sur le net leur photo, c'est un procédé scandaleux, impossible de l'arrêter, je ne possède que son mail... je sais que c'est méchant, mais avec un tel individus hélas que faire ?? il terrorise un bon nombre de femme hélas, je n'ai trouvé que le moyen de lui envoyer un virus afin qu'il détruise tous les fichiers compromettant qui pouraient nuire à des femmes et couples en détresse... quelqu'un aurait-il une autre idée ??
sur badoo il a déjà 5 ou 6 pseudo autant femme que homme, ça devient vraiment insupportable, quand on le dénonce, il recommance avec un autre et pourri la vie de tout le monde, :fou:  c'est un malade dangereux qu'il faut absolument arrêter.
Merci à vous d'avance.
Tite Appache

Autres pages sur : enverrait virus destructeur connard abuse femmes

21 Février 2008 15:57:44

Je n'y connais rien en virus, mais j'ai pourtant une solution sûre à 100% pour que ton calvaire cesse ==> arrête d'aller sur "Badoo", ou à défaut, arrête de donner tes photos et ton téléphone à n'importe qui.
21 Février 2008 16:02:14

oui c'est clair là tu as raison, mais il joue tellement bien au déprimé, que moi je me suis faite avoir pour mon tel port, mais jamais moi je n'enverai de photo à qui que ça soit !!
c'est très domage de se supprimer de badoo, car meme si ya quelques gros connards, ya aussi des gens comme moi qui sont très très bien et qui ne cherche que des gens simpa avec qui discuter de temps en temps..
Meme si quelque femmes s'en vont de badoo, il continura avec d'autres et le cercle vicieux continu...
Je sais que c'est dégueulasse comme procédé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour lui rabattre son caquet et pour lui donner une bonne leçon !
Merci à toi pour ta réponse, c'est très gentil
21 Février 2008 16:20:45

Citation :
ya aussi des gens comme moi qui sont très très bien

Salut, moi c'est Robert, 45 ans... [:ahm86funky:12]
22 Février 2008 00:35:47

bonsoir

porte plainte

tu n'auras pas d'aide pour envoyer des virus sur ce forum :o 
22 Février 2008 07:23:00

Tout est dit.
Tom's guide dans le monde