Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site internet pollueur

Tags :
  • Sites Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Février 2008 16:18:17

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 ou 4 mois une imprimante Epson Stylus DX6050 que j'ai installé sur mon ordi Packard Bell.

L'installation s'est bien passée, et je l'ai terminée (y compris la phase d'enregistrement du produit).

Seulement voilà, depuis, à chaque allumage de mon ordinateur, le site d'enregistrement du produit se lance tout seul... et rien n'y fait.

J'ai déjà tenté une analyse par adaware, + un ccleaner... rien de mieux.

J'ai essayé de désinstaller tous les logiciels installés en même temps que mon imprimante (qui fait aussi scanner, etc...), mais le site se lance toujours à l'allumage...

J'ai regardé dans tous les répertoires du système, et j'ai viré tout ce qui portait le nom de Epson et qui restait malgré la désinstallation que j'avais fait...

J'ai aussi fait des recherches sur c: pour voir s'il y avait quoi que ce soit, mais je ne trouve absolument rien, et encore ce matin, à l'allumage, le site s'est encore ouvert...

Il s'agit de ce site : http://www.register.epson-europe.com/

Est-ce que vous avez une idée ?

J'avais posté de message dans la rubrique Hardxare, mais on vient de me conseiller d'essayer de le poster ici... qu'en pensez-vous ? Est-ce un virus ?

L'ouverture de ce site ralenti l'allumage de mon PC et ça commence à me gonfler !!!!!!

Merci de votre aide !!!!

Autres pages sur : site internet pollueur

3 Février 2008 16:28:36

Reessaye de t'enregistrer peut etre que ca s'arretera sinon attends l'aide des helpers
3 Février 2008 16:32:52

Merci,

J'ai effectivement essayer de me réenregister mais ça ne fait rien.
J'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller, rien de mieux !

3 Février 2008 17:22:41

Oui ca doit etre génant,en attendant les helpers telecharges Hijackthis désolé je n'ai pas le lien,va sur d'autre Topic des liens s'y trouvent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS