Votre question

[résolu]Quel antivirus pare feu spyware etc?

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Août 2007 12:26:58

bonour a tous je post sur IDN pour avoir des conseils d'une importance primordiale:

Que me conseillez vous comme antivirus,pare feu, spyware,et autre logiciel pour la protection gratuit et en français?

merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu antivirus pare feu spyware

4 Août 2007 12:47:16

sv j'ai vrément besoin de ces conseils parce que la c'est horible mon pc
4 Août 2007 12:49:22

Bjr totone31!!

Je te conseillerai celui là, (gratuit et simple d'utilisation) et performant, j'en ai essayé pas mal et je suis ytrès contente de celui là, (avant j'avais norton je le payé et g chopé des trucs!!).
Dc celui là est vraiment un bon choix, plusieurs suite le conseille!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

il faut juste suivre la procédure pour bénéficier de la licence gratuitement. Dans l'article ils expliquent aussi comment le configurer en fraçais.Bonne lecture ;-)

Quant au pare feu, le mieux si tu es sous windows et d'utiliser le pare feu windows, comme ça pas de risque d'incompatibilité ;) 
mais sinon si tu ne peux ou veux pas, je te conseille zone alarm

http://www.zonealarm.com/store/content/company/products...

quant à l'anti spyware, je ne sais pas, (c'est justement le topic que je pose quelques lignes plus bas! dc je te conseillerais d'attendre d'autres reponses pr ce dernier!

Voila, bonne journée
:) 

Contenus similaires
4 Août 2007 12:53:55

okok merci beaucoup por le parefeu on ma dit que le pare feu ne sert a rien autantpasen mettre :lol:  doncje vais prendre zonealarm merci encore
4 Août 2007 13:31:25

Ya til possiblité d'avoir antivir en fraçais?

Tupenses que je devrait changer pr mettre antivir à la place d'avast?
est-il aussi simple d'utilisation?
4 Août 2007 14:16:06

vu comme ça antivir à l'air beaucoup mieux mais tonienne me parait pas trés subjectif enfinbonen anglais bofbof quoi
4 Août 2007 15:05:24

Voici un lien qui pourrait t'aider:

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Il te dit comment le configurer etc...
Moi qui ne me connais pas en anglais je me débrouille les mise à jours sont automatique j'ai regarder le lien je sais comment faire un scan et quand il y'a un virus je fais delete.

C'est pas dur.

Car au début j'avais avast j'ai été infecté et avast n'a rien pu faire à part me dire que j'étais infecté tout les 2secondes je le suprimmais mais sa revenait.

Et un ami a eu le même probléme donc j'ai pris antivir et la j'ai aucun probléme.
4 Août 2007 15:09:38

okok je te remercie pour ton aide je vais le tester des ce soir.

Et au niveau des antispyware tume conseil lekel en gratuit?
4 Août 2007 15:17:10

ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook