Votre question

Avast mise en quarantaine

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2006 19:37:03

Boujour!!
Aujourd'hui j'ai ressu un virus, avast l'a détecté et m'a donner le choi entre le mettre en quarantaine et le supprimer. En dessous il été marqué qu'avast conseiller la mise en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais peu après j'ai lu, sur un forum, qu'il valait mieu supprimer. Alors comment faire pour supprimer un virus mis en quarantaine avec avas??
Merci d'avance pour les réponses !!

Autres pages sur : avast mise quarantaine

26 Mai 2006 19:41:39

je ne connais pas trop avast mais tu dois avoir une possibilite de vider la quarantaine et normalement le fichier infecter va aller dans la corbeille puis il te suffit de la vider
26 Mai 2006 19:44:44

Perso, j'ai déjà essayé les deux manières, ça ne change rien, si ce n'est - il que tu auras plus rapide à supprimer directement le fichier, que de le metttre en quarantaine et de le supprimer ...
Contenus similaires
26 Mai 2006 20:06:03

de toute façon, si ce virus et le fichier correspondant sont en quarantaine ce n'est en rien génant. Le virus ne peut plus t'infecter. Donc, laisses le ou il est et ne t'inquiètes pas.
26 Mai 2006 20:20:01

Ok, merci de vos reponses !!! :-)
9 Avril 2007 11:59:32

bonjour j'ai un probleme j'utilise avast comme anti virus et ma mise en quarantaine ne marche pas il ne veux pas me mettre de fichiers en quarantaine quelqu'un c'est comment faire pour resoudre ce dileme? merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS