Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sniff personne ne veut m aider !

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Février 2007 09:05:32

Y a t il une ame charitable pour aider un nul SVP
pb avec l ouverture de certaines pages web.
Par ex impossible d ouvrir ma messagerie "voila" depuis qu il ont change de page d'acceuil En saissisaant mon nom et mot de passe http://www.voila.fr/Php/Vip/vip_login.php s affiche dans l adresse, En attente de "vip.voila.fr.. s affiche en bas a gauche mais rien ne se passe.
Impossible d'ajouter une page jointe dans ma messagerie "neuf".
J accede a la messagerie mais en voulant ajouter une piece "en attente de webmail.mgp.neufgp.fr..." s affiche puis "termine" et aucun fichier n est ajoute.

La redirection vers certains sites mets un temps infini et une page blanche s'affiche (affichage de "envoi d une requete à ..." ou en "attende de..")
Tous ces pb semblent lies VIRUS ?

Autres pages sur : sniff personne veut aider

22 Février 2007 10:00:44

Trouve ton fichier HOST, qui ce trouve dans C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts

Ouvre le avec le bloc note, la dernière ligne de ce fichier devrait ètre "127.0.0.1 localhost"

Tous ce qu'il y a en dessous sont les page web bloqué par des virus (pratiquement autent de page web que de virus) suprime les ligne qui nom aucun rapport, c'est a dire toute celle après "127.0.0.1 localhost"

Puis enfin après avoir enregistrer pour le verrouiller met le en lecture seul!

VOILAAA
22 Février 2007 12:09:28

merci de preter attention a ma demande

sorry mais je suis nul en info...

J ai ouvert C:WINDOWS/SYSTEM32/drivers mais je n ai pas trouve "etc/host" j ai fait demarrer rechercher fichier "hosts" et "localhost" j ai rien trouvé

Contenus similaires
22 Février 2007 13:36:27

dsl jai oublier clik sur outils/option des dossier/affichage

clik sur afficher les dossier caché
22 Février 2007 15:01:44

C etatit bien dans le panneau de config ?
Si oui c est fait mais c achange rien.
Par ex pour la messagerie de "voila" apres avoit taperle nom et le mot de passe le curseur en bas a droite s arrete au millieu et apres apparait : Connexion réinitialisée :

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
23 Février 2007 13:34:47

non ces pas dans panno de config
Dans ta fenètre quand tu a ouvert poste de travail, clik sur outils dans la barre puis option des dossier/affichage et afficher les dossier caché
26 Février 2007 10:28:04

Ok c est fait mais ca ne change rien!
une autre idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter